Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Depuis le temps que je lis ce topic sans rien mettre :
On a donc une strat montée par moi (la noire avec micros blancs) avec : un corps d'US standard 2005, un manche d'american vintage reissue, micros custom 69 en manche / middle et un dimarzio FS-1 en bridge (le tout pour 500€, réglage chez le luthier inclus, c'était une bonne affaire !)
Ma première guitare, une mexicaine standard sunburst de 98 avec : 2 seymour duncan ssl-1 en manche et bridge, et le custom 69 bridge que j'avais en rab en middle.
Une strat noire US Standard de 88 avec diimarzio true velvet en manche / middle et un dimarzio FS-1 en bridge
Une les paul classic avec des micros seymour duncan seth lover
Une petite nouvelle, une basse AZ by WSL copie de rickenbacker
J'ai aussi une petite folk takamine du début des années 80 copie de Martin.
Y a de quoi s'amuser
PS : désolé, pas de canapé rose. J'ai hésité à faire un coup de photoshop mais en fait je sais pas m'en servir...