Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 222 452 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

Anonyme

envoyez vos dispos par mp

Honey'S

Belle affaire, il est plutôt réussi dans cette couleur.
oui, avec HP eminance pour cette serie
Moi cet été je prévois de faire un petit tour de France des belles demeures d'AF
envoyez vos dispos par mp

Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 23:47:28 ]

Anonyme

https://soundcloud.com/taloujazz/ultranova-3

Dixcove

Citation de Dixcove :Citation de deozza :Ya pas de grattes la c'est pas marrant
Suffisait de demander
Vue, la gamelle du chat !
Ça va être dur j'ai pas de chat

Vickibaum

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

adam12

Par contre aucun idée sur la teinte exactement.C'est l'une des plus agréable gratte que j'ai eu .Je suis tombé dessus par hasard en cherchant une 611 ou une 311,voir une bonne fender mex.
Mais quand je l'ai essayé sans la brancher j'en revenais pas. La question entrée ou bas de gamme ne se posait même pas.Ni question prix .J'ai pourtant possedé des gratte bien plus honereuses.J'ai l'impression d'avoir reuni en une seule guitare les qualitées de chacune de celles que j'ai eu en passant par fender strat us,gibson lp studio,epi g400,sheraton,ibanez,hamer monaco etc..
Je la trouve parfaite,en tout cas pour moi.
https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=268220
https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=268221

IoanQ

Anonyme

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Oiseau Bondissant

Salut,ma petite pacifica 112m de 96 taiwan.
Par contre aucun idée sur la teinte exactement.C'est l'une des plus agréable gratte que j'ai eu .Je suis tombé dessus par hasard en cherchant une 611 ou une 311,voir une bonne fender mex.
Mais quand je l'ai essayé sans la brancher j'en revenais pas. La question entrée ou bas de gamme ne se posait même pas.Ni question prix .J'ai pourtant possedé des gratte bien plus honereuses.J'ai l'impression d'avoir reuni en une seule guitare les qualitées de chacune de celles que j'ai eu en passant par fender strat us,gibson lp studio,epi g400,sheraton,ibanez,hamer monaco etc..
Je la trouve parfaite,en tout cas pour moi.
https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=268220
https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=268221
On pourrait la voir?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

kristoc'h

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

IoanQ

IoanQ l'a réalisé en kit si je me souviens bien

Mais ... Du Kit il ne reste plus que le corps:
- Manche carbone Moses
- Vibrato Steinberger R-Trem
- Pièce de tête JCustom
- Plaque de derrière Steinberger GM
- HSS : Seymour Holdsworth, Lace Sensors Golds
- Pickguard fait maison
- Corps en Aulne érgonomisé et customisé
- Sélecteur, sortie jack et strap lock : Fender
AVANT:

APRÈS:

PS: Détail de la connexion de l'alimentation du ventilo de la tête d'ampli:

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 11:08:36 ]

Anonyme

Voilà c'est dit, un gros défaut qui commence à me gonfler surtout qu'elle sort de chez le luthier qui lui a fait un beau réglage avec changement de scié et tout.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 14:16:06 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 14:41:14 ]

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Vickibaum

.. c'est une coréenne/electromagnetic.. cela dit, chouette instrument , failli craquer plusieurs fois.
Merci tu me rassures, j'ai cru que Gretsch avait perdu un de ces point fort, la justesse et le tenue de l'accord.

Vickibaum

Faites un pas de plus et je la pousse
Là, il y a un chat

Anonyme

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 16:38:02 ]

Anonyme

Anonyme

Oh oh, une Steinberger! Ça court pas les rues ça
y a 3 ans, j'avais une Steinberger synapse... bon souvenir

Anonyme

Honey'S

Jalouse de mon sol en béton brut, des murs en placo et des fuites de la terrasse qui coule dans la cuisine?![]()
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 18:58:27 ]

stratvinc

Et moi quand je vois ta photo il ya pleins de noms d'oiseaux qui me passent par la tête
je me mords les lèvres pour ne pas lancer une polémique mais honnètement ...
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
- < Liste des sujets
- Charte