Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 374 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
5441
Al bundy vs Georges abitbol
5442
On m'aurait menti? ;-)
Al bundy vs Georges abitbol
5443
sympa le Vox en tolex blanc
J'adore cet ampli, pour le son clean (celui que j'utilise) il est génial

[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 13:34:22 ]

5444
Ouai il est super en clean, mais pas assez de headroom pour l utiliser que comme ca... le miens m'a ete racheté par le studio penny lane a paris

Rock'n'Roll Is Dead

 

5445
x
Hors sujet :
Je me pose une question, vous avez tous plein de grattes mais vous avez combien d'ampli?
5446

moui, perso j'ai joué plus de 6 mois sur un Voc AC30TB : pour le son de rock oldie c'est cool, pour le moderne c'est mort. Et ça acceptait très mal la plupart de mes pédales de disto. Donc pour moi, plus de Vox. 

Back to my old Mesa

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5447
Etait il vraiment utile de preciser old. :oops2:
5448

je te sur-flute le sphincter du bas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5449
Oh oui flute moi l'ensoutané mdrrrrr. ;-)
5450
:8O:icon_facepalm.gif:-D