Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
alextazy
1568
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5042Posté le 06/03/2013 à 16:16:04
à l'origine il y avait 2 Seth Lover mais comme je ne sais pas garder une électronique d'origine il y a maintenant 2 BKP: un mississippi queen en neck (P90 au format HB effectivement) et un Riff Raff en bridge excellentissime config !
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
alextazy
1568
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5044Posté le 06/03/2013 à 17:03:50
je n'ai essayé qu'une fois un P90 Gibs il y a longtemps donc je ne saurais dire mais c'est un très bon micro, surtout en son clair
assez brillant et énormément de punch, une attaque assez ronde et franche, beaucoup de volume, assez brouillon en disto (jamais évident de décrire un son...)
Mon AL3100, d'origine avec 2 P90, maintenant avec un mini-humbucker en position chevalet.
(les quelques autres modifs par rapport a l’état original: sélecteur et jack Switchcraft, câblage propre, boutons de potards type "silver top")