Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 460 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
5081

Normal, elle est de 1259    icon_redface2.gif

5082
a ba oui...une pre fenderienne :oops2:

Rock'n'Roll Is Dead

 

5083

Hors sujet :

 Pour en revenir à cette histoire de petitesse de la mustang, c'est vrai que le manche super fin est déconcertant et le diapason plus court, mais à part ça, elle fait quand même la même taille qu'une stratocaster! 

 

5084
ouai vu que le chevalet ce situe au milieu du corps en fait on perd pas en longueur

Rock'n'Roll Is Dead

 

5085
elle doit meme etre un poil plus grande parce que ma cyclone ne rentre pas dans mon case abs thomann pour strat, en revanche pas de probleme avec le case tweed

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

5086

C'est vrai! Ça doit venir de la tête CBS.  

5087
Citation de j-skellington :
Belle acquisiton pour une pelle qui ne coure pas les rue enfin jusqu'a ce que honney ou la truite viennent pisser du vinaigre sable en tout cas si tu kiffes C'est le top


HeinG?
5088

Rock'n'Roll Is Dead

 

5089
Ouais j'ai rien compris, spa grave.

kip'on: très belle et bon prix ma foi. Et ta Framus :bave:
5090
Ben pour faire plus simple pour une fois qu'une gratte trouve grace a vos yeux vous etes moins hautains et meprisants qu'a l'accoutumée. Parceque dans le genre je ne joue que sur du haut de gamme parceque je le vaut bien vous vous posez en maitres. Si on remonte de quelques pages miel avait clairement demontre que cette mustang etait fausse rien que par le decalco fender.