Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 589 réponses
  • 598 participants
  • 3 083 036 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
5111
Non excuse moi c'est juste un de tes post a mon egard je ne sais plus sur quel thread lance sur un ton peremptoir qui m'avait relativement irrite cependant j'avoue avoir ete prompt a amalgamer donc je te presente a nouveau mes plates excuses.
5112

C'est du richlite sur ces modèles? C'est peut-être bien comme matériau, mais moi ça m'ennuierais d'avoir une touche en composite à ce prix-là... redface2

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 17:16:13 ]

5113
Citation de j-skellington :
Non excuse moi c'est juste un de tes post a mon egard je ne sais plus sur quel thread lance sur un ton peremptoir qui m'avait relativement irrite cependant j'avoue avoir ete prompt a amalgamer donc je te presente a nouveau mes plates excuses.


x
Hors sujet :
Alors met le lien de ce post en question qu'on puisse éclaircir ça (en mp c'est mieux).

De plus, 80% de mon matos est du matos cheap (que j'adore) donc je me vois mal faire l'apologie du "haut de gamme" qui est un terme qui n'a d'ailleurs aucun sens à mes yeux.

Je rajoute que j'éprouve une compassion toute particulière pour les mecs qui ont 40 000 euros de matos pour jouer dans leur salon et qui viennent expliquer sur les forums que tel matos est mieux que tel autre parce qu'il l'on testé deux fois deux heures, le dimanche aprem... Dans leur salon.
5114

[foutage de gueule ON]

perso, je ne joue que sur de la marque !

(j'entends par là : sur des grattes cheres, dans mon salon, sur mon canapé Roche-Bobois mrgreen )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5115
Rose le canap ?
5116
>Le révérend as tu vu ma nvelle gratte page précédente? (talou speaking)

j'ai demandé à mon luthier de lui poser un pickguard blanc, et montée avec des filés plats je vais me prendre pour BB King.
Ce n'est pas une custom shop au fait, c'est une nouvelle série ("Midtown Custom") très peu chère et très bien conçue chez Gib
flat top, micros burstbuckers, format légèrement + grand que la es 339,

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 17:33:10 ]

5117
Citation de le :
[foutage de gueule ON]
perso, je ne joue que sur de la marque !
(j'entends par là : sur des grattes cheres, dans mon salon, sur mon canapé Roche-Bobois )


Note que je n'ai absolument rien contre ceux qui achètent du matos cher pour jouer dans leur salon, Chacun fait ce qu'il veut de son pognon et ya pas de mal à se faire plaisir.

Je ne parle QUE de ceux qui viennent étaler leur immense savoir, persuadés que la quantité et la "qualité" de ce qu'ils ont ou ont eu, leur a ouvert les voies de la sagesse et qu'ils font partie d'une élite qui sait ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.

Un peu comme un gars qui roule en ferrari en ville et sur nationale et qui vient te parler des performances de son monstre. bref.
5118
Citation de kemenrril :
:non:
Citation :
une custon shop en plus de ça?
:non:
Je suis navré, mais non, les midtown custom ne sortent pas du CS, attention!!!

Sinon, la touche en richtchierichlite, ça le fait ou bien?


ça le fait grave !! après nobody knows comme ça vieillira
mais le toucher et le son est proche de l'ébène, rien à dire, on ne sent aucune différence, à mon humble avis

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 17:35:39 ]

5119
Citation de thedams :
:humm: très chouette la "petite dernière" !


Merci

5120

> Bary Tone

roooo pinèese, j'avais pas capté. Au taf les images s'affichent quand ça leur plait alors je vois pas tout tout le temps. Mais là je la vois, la Midtown et ....

...pas mal du tout, joli look. Si le ramage se rapporte au plumage, alors bien joué Miss. icon_bravo2.gif

Ces formats Gibs plus petits que les vénérables 335 et compagnie sont très agréables à jouer. C'est un très bon compromis son/encombrement/LP/335-Lucille

Tu diras ce que donnent les Burstbucker, je connais pas du tout comme son (bizarrement mes Gibs sont en '57 et '57+)

Hors sujet :

Dis donc, faut qu'on se fasse une petite séance zik, là => on se capte par MP icon_diablotin.gif

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)