Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
kip'on
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5064Posté le 07/03/2013 à 14:30:13
D'accord pour le sample! Elle est assez déroutante au niveau du manche (super fin, bah faut s'y faire c'est tout), et elle a une sacrée patate que je n'ai pas sur ma strat
Point trop de basses, ça distille un son très précis en son clair, et avec une fuzz... ben vous allez attendre un peu le temps que je vous enregistre ça.
Elle est de 1966 (j'ai vérifié uniquement sur les micros), et je l'ai eu pour 1250€ avec son case d'origine.
Belle acquisiton pour une pelle qui ne coure pas les rue enfin jusqu'a ce que honney ou la truite viennent pisser du vinaigre sable en tout cas si tu kiffes C'est le top
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Honey'S
4719
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
5068Posté le 07/03/2013 à 15:52:27
Citation de j-skellington :
Belle acquisiton pour une pelle qui ne coure pas les rue enfin jusqu'a ce que honney ou la truite viennent pisser du vinaigre sable en tout cas si tu kiffes C'est le top