Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 403 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
5061
Belle acquisition!

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

5062
cool... et ça sonne comment ?
5063

tu nous fais un sample icon_wink.gif  .

Tu l'as acquise pour combien si c'est pas indiscret ?

5064

D'accord pour le sample! Elle est assez déroutante au niveau du manche (super fin, bah faut s'y faire c'est tout), et elle a une sacrée patate que je n'ai pas sur ma strat  yumyum.gif

Point trop de basses, ça distille un son très précis en son clair, et avec une fuzz... ben vous allez attendre un peu le temps que je vous enregistre ça.

Elle est de 1966 (j'ai vérifié uniquement sur les micros), et je l'ai eu pour 1250€ avec son case d'origine.

Pas donné, mais ce sont les prix  icon_neutral.gif

5065

En attendant, la voilà avec ses copines 

ouah la belle housse de couette ikea  mrgreen

5066
Belle acquisiton pour une pelle qui ne coure pas les rue enfin jusqu'a ce que honney ou la truite viennent pisser du vinaigre sable en tout cas si tu kiffes C'est le top

[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 14:35:53 ]

5067

Oui, c'est même pas exagéré du tout !

Bravo , elle est belle  bave ... C'est malin, j'en veux une maintenant !

5068
Citation de j-skellington :
Belle acquisiton pour une pelle qui ne coure pas les rue enfin jusqu'a ce que honney ou la truite viennent pisser du vinaigre sable en tout cas si tu kiffes C'est le top


Ouch, n'enchaine pas.

Rock'n'Roll Is Dead

 

5069

http://youtu.be/auShMTR7hzE

Ben voilà comment elle chante! Avec les pains et les rythmes aléatoires qui vont bien  icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 15:59:54 ]

5070

Hors sujet :

 ça me soule, impossible d'afficher la vidéo  redface2