Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 373 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
5241
j'hesite a changer mes burstbucker pro pour des seymour sh1 et sh5, les SD sont vraiment meilleurs d'apres vous?

Rock'n'Roll Is Dead

 

5242
D'après moi… Non! Mais c'est super subjectif comme avis. Mon set de SD Custom Shop Jimmy Page Wound by MJ a quitté ma guitare 2 mois après les avoir installés. Mais c'est purement mon avis et chacun pensera différemment.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

5243
Franchement, sans partir forcément sur du Holmes ou Throbak, ya moyen de claquer de vrais bons micros pour à peine plus cher qu'une paire de Seymour.
Notez que je n'ai rien contre les Seymour, ils sont même plutôt bien pour du mid/high gain, mais pour du léger crunch/gros crunch c'est pas ça à mon avis.
5244
ouai....mais le souci des micros c'est qu'on peux pas les renvoyer quoi...

Rock'n'Roll Is Dead

 

5245
Merci Titi!

Trés bon retour!

Tu sais si Jager a un site? je n'en connais qu'un.

Et même si j'avoue baver pas mal devant leur site, même si je suis amateur du genre, c'est pas ce dont j'ai besoin.....

Pour en revenir au sujet, je mettrais d'ici peut de temps une "actualisation" de mon set up, ça va barder!

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

5246

Pour Jäger c'est ici: http://www.jaegerguitars.com

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

5247
Leur site est pas tres complet je trouve

Rock'n'Roll Is Dead

 

5248

Non mais tu peux aller lui rendre visite et sinon il y a beaucoup de détails sur les réalisations sur My Les Paul Forum.

Il est super fort le gars.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

5249
image.php
voila les miennes.
Pour vivre heureux vivons caché.
5250
Petit coquin ! Fais nous voir ça de plus près :bave:

Oui