Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 477 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
5481
Sobre, classe, très mignonne...
C'est quoi les micros là dessus ?

Je suis Charlie

5482
Citation de greg :
Sobre, classe, très mignonne...
C'est quoi les micros là dessus ?

Merci :bravo:

Pour les micros, ce sont les burstbucker 1 en manche et 2 en chevalet.

Cette édition existe en trois coloris, j'ai, par hasard, vu la version goldtop il y a quelques semaines dans un magasin, même si elle est jolie aussi, la couleur ne me plaisait pas vraiment alors j'ai cherché ce coloris silverburst qui me convient beaucoup plus.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

5483

Silverburst bavebavebavebave (fan d'adam jones oblige)

Manque qu'un pickguard pour qu'elle soit parfaite

5484
Citation de Teurastaja :
Silverburst :bave::bave::bave::bave: (fan d'adam jones oblige)
Manque qu'un pickguard pour qu'elle soit parfaite

Au risque de surprendre les puristes, les pickguard sur les Gibson, je n'aime pas du tout, je préfère mieux sans esthétiquement parlant. icon_facepalm.gif
Bon après, c'est une histoire de goût... :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

5485
tiens un silverburst pas trop moche pour une fois... ça lui va bien à la nighthawk... par contre la config micro ! :| "comme même"... (ça me brûle les doigts... "quand même" ! :-D)
5486
Arnice: tu me réconcilies avec Gibson, là
5487
Personnellement, je salue le plaide vert, ca change du canapé rouge!

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

5488
Citation de a_meursault :
par contre la config micro ! :| "comme même"... (ça me brûle les doigts... "quand même" ! :-D)

J'ai pas encore eu l'occasion de la brancher dans mon ampli, mais d'après tout ce que j'ai lu sur cette config micro, sur des Gibson LesPaul c'est pas terrible, mais sur la Nighthawk ça fonctionne à merveille.
Faut dire qu'entre une LesPaul et cette Nighthawk, c'est du simple au double niveau poids. (la Nighthawk est super légère...)

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

5489
5490

très jolie nighthawk, le silverburst lui va bien bravo


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.