Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 525 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4881

en fait, Belle Gratte Land, c'est chez Silverfox !  bravo

trop de sons tue le son

 

 

4882
:lol: ;) Merci roll mops !

J'ai répondu via MP pour ne pas avoir l'impression de monopoliser le sujet :oops:

@a_meursault Sympas les photos :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/02/2013 à 13:54:01 ]

4883

Bon, ça shoote ici aujourd'hui. Alors je me suis décidé malgré ma fainéantise à tout sortir pour partager.

Non pas que je veuille concurrencer Silver, spa possible t'façon, et puis j'ai pas d'apn alors j'ai fait ça au téléphone...

http://img577.imageshack.us/img577/4787/dsc0835dl.jpg

Jackson Roswell japonaise (m'en sers jamais, c'est pour la déco), Variax (achetée juste pour l'émulation de sitar, m'en sers pas trop non plus...), Gibson LP Custom de 2011, Gibson LP GT de 2006, Gibson DSM, Godin LGX (m'en sers jamais non plus, mais personne n'en veut de ces grattes), Epi LP (une de mes premières guitares, m'en sers jamais mais je peux pas la vendre, elle est de 93 il me semble) et ma favorite, Gibson LP Classic honeyburst de 97. Une plume pour une LP, elle tue des ours par disène, elle enterre les autres à mes oreilles.

Voilà, je vous ai quand même fait grâce de la planche de voyage et du uke...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4884
Well well well jolies jolies tout ca elles sont bien choucardes aussi celles la.
4885
Belle collection, enfaite tu as 8 guitares et tu en utilise que 4? :-D
4886

Jackson Roswell bavebavebavebavebavebave

4887

bon ben ta Godin si t'en veux pas je prends mrgreen

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4888

Si t'es sérieux, tu peux me MP.  icon_wink.gif

Merci pour les avis, content que ça plaise  icon_biggrin.gif

Et pour répondre à DJ-MP, en effet c'est à peu près ça. 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4889

No Øne > Encore une belle collection. J'ai une certaine sympathie pour la Jackson même si c'est vrai qu'elle dénote un peu par rapport au reste.. A quelle occasion l'as-tu acquise?

4890
:8)No Øne : Superbes ! :bravo:
La LP Classic honeyburst ! :aime:

[ Dernière édition du message le 24/02/2013 à 15:59:57 ]