Photo de votre guitare perso?
- 32 907 réponses
- 604 participants
- 3 126 289 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Honey'S
http://www2.gibson.com/Min-ETune/images/wr_headstock_back.png
Rock'n'Roll Is Dead
Anonyme
... Pour les open, ça doit être pratique... mais 339 e quand même...
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
speedkills
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Anonyme
Citation :
ouai mais on est pas des manchots on peux s'accorder a la main quand même
bah... pour les guitaristes flemmards, ça peut le faire, y en a
y a aussi des mecs qui se trimballent sur scène avec plusieurs grattes avec différents accordages... ça doit pouvoir être plus pratique...
C'est sans doute pas THE revolution... mais ça fait quelques années que Gibson explore le trip Robot guitar... qui du coup, vont disparaître... pour ceux qui les ont acheté, un peu les boules, parce que ça se vendait assez cher ce bazar, les version studio robot toutes moches se vendaient dans les 1500 euros, il me semble... en occase, mortelle la décote si ce système fait sa place...
[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 13:29:24 ]
Variaxocaster
...c'est rigolo certes mais alors le look...
C'est clair, mais comment pourrait t'il en être autrement pour ce genre de chose à moins de miniaturiser le truc, ce qui a forcément ses limites.
Et puis de toutes façons c'est caché derrière, nos admirateurs, face à nous, n'y verront rien du tout !
Perso çà me tente bien ce truc, je joue avec deux ou trois guitares sur scène et je ne suis pas assez connu (ou assez riche ) pour avoir un tech qui accorde mes guitares pendant le set, car c'est toujours assez chiant, pour le groupe et pour le public, d'avoir des vides entre les morceaux, çà casse l'ambiance, à moins d'avoir un beau parleur dans les musicos pour combler !
On peut le trouver à la vente ou c'est seulement équipé sur les grattes Gibson ?
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Arnice
Uniquement disponible pour guitare type LesPaul pour le moment.
Oiseau Bondissant
Anonyme
Citation de Arnice :
Uniquement disponible pour guitare type LesPaul pour le moment.
Sg et la plupart des autres Gibson ( genre ES )
[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 14:42:57 ]
Arnice
Certes, mais en mode manuel
Bon perso, je trouve que c'est du gadget mais pour les flemmards ou ceux qui veulent accorder rapidement leur gratte, faut voir...
- < Liste des sujets
- Charte