Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
amusez vous à jouer un Little sister des QOTSA et enchainer sur Little Wings....
0
Pour vivre heureux vivons caché.
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5504Posté le 20/03/2013 à 15:24:09
nan sans dec, pour les désaccordages/réaccordages en live, pour tous ceux qu'on pas trois guitares, c'est bonnard
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
lepollack
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5505Posté le 20/03/2013 à 15:25:30
reverend President!!!!!
0
Pour vivre heureux vivons caché.
Anonyme
5506Posté le 20/03/2013 à 15:35:48
Citation de Honey'S :
ouai mais on est pas des manchots on peux s'accorder a la main quand même....perso je trouve que le peux d’innovation que gibson apporte sont rarement esthétique et souvent gadget.
Surtout qu'ils ont rien innové là, ils font comme Fender, ils rachètent des brevets de trucs qui existent déjà.
0
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
5507Posté le 20/03/2013 à 15:45:35
Citation de Xavier :
Providing A tone to musicians since 1912
oui mais on en voit plus beaucoup ! c'est ce que je disais plus haut !
0
Anonyme
5508Posté le 20/03/2013 à 16:38:31
Sinon ya la flutine, en plus ça revitalise.
0
Anonyme
3130
5509Posté le 20/03/2013 à 16:56:22
0
Honey'S
5119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
5510Posté le 20/03/2013 à 17:00:58
a ça ouai les les paul robot fallait déjà être sur de son coup pour ce payer ça neuf, parce qu’elle on quand même une drôle de gueule...alors espérer les revendre..
C'est vrai que de devant ca ce remarque pas mais bon une guitare c'est aussi beau de derrière...
Citation de lepollack :
amusez vous à jouer un Little sister des QOTSA et enchainer sur Little Wings....
ouai mais ça fait 60 ans que ça fonctionne très bien sans :D