Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 589 réponses
  • 598 participants
  • 3 083 014 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
5501
Citation de ludwigh :
Sg et la plupart des autres Gibson ( genre ES )

Oui, c'est vrai, j'ai fait un raccourci icon_facepalm.gif , mais ça s'adapte à presque toutes les Gibson qui ont la même disposition des 6 mécaniques.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

5502
1943021.jpg


Providing A tone to musicians since 1912
5503
amusez vous à jouer un Little sister des QOTSA et enchainer sur Little Wings....
Pour vivre heureux vivons caché.
5504

nan sans dec, pour les désaccordages/réaccordages en live, pour tous ceux qu'on pas trois guitares, c'est bonnard

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5505
reverend President!!!!!
Pour vivre heureux vivons caché.
5506
Citation de Honey'S :
ouai mais on est pas des manchots on peux s'accorder a la main quand même....perso je trouve que le peux d’innovation que gibson apporte sont rarement esthétique et souvent gadget.


Surtout qu'ils ont rien innové là, ils font comme Fender, ils rachètent des brevets de trucs qui existent déjà.
5507
Citation de Xavier :
1943021.jpg


Providing A tone to musicians since 1912


:-D

oui mais on en voit plus beaucoup ! c'est ce que je disais plus haut !
5508
Sinon ya la flutine, en plus ça revitalise.

141469.jpg
5509
5510
a ça ouai les les paul robot fallait déjà être sur de son coup pour ce payer ça neuf, parce qu’elle on quand même une drôle de gueule...alors espérer les revendre..:-D

C'est vrai que de devant ca ce remarque pas mais bon une guitare c'est aussi beau de derrière...

Citation de lepollack :
amusez vous à jouer un Little sister des QOTSA et enchainer sur Little Wings....


ouai mais ça fait 60 ans que ça fonctionne très bien sans :D

Rock'n'Roll Is Dead