Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 222 287 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

Tarataya

du 11-52 j'apprécie mais seulement filée plat, sinon je reste en standard voire en dessous
C'est quoi ça, du standard?
Ta Gueule!

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Citation :C'est quoi ça, du standard?
tirant 10/ 46
Ca serait possible de revenir au topic ?
Modération courtoise

http://www.firstcomicsnews.com/solicits/idw/201308/JudgeDredd-10-cvrRI%20copy.jpg
[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 21:14:59 ]

Tarataya

Ta Gueule!

gojats

Modération courtoise
+1
Sur d'autre topics c'est des vrais tyrans
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Doc Plus

FAiRLiGHT

.... je suis loin ....

Barry Centre

Barry Centre (jeu de mots)

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Hi Bou

Le message subliminal va pas tarder à être affiché sur fond rouge
[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 01:08:10 ]

Doc Plus

jernicks

Anonyme

Citation de Barry :Je sens poindre comme une pointe d'agacement de la part du staff
Feriez bien de faire cesser ce petit jeu en vous... re-tirant

Barry Centre

xHors sujet :

Barry Centre (jeu de mots)

Anonyme

xHors sujet :Citation de Barry :Je sens poindre comme une pointe d'agacement de la part du staff
Feriez bien de faire cesser ce petit jeu en vous... re-tirant
Ouaip les modos aiment le coïtus interruptus.

Anonyme

... et une petite photo de ma Sainte Trinité

Une review de la belle viendra bientôt, ainsi que des meilleures photos (sur le topic idoine).

kristoc'h

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Anonyme

Anonyme

Elle sonne bien cette AL... comme d'habitude, je ne suis pas déçu du rapport qualité/prix (bien au dessus d'Epiphone, a caractéristiques équivalentes).
Allez, pour chipoter, je ne suis pas aussi fan des repères en abalone que ceux en mother-of-pearl... mais bon, ça ne me gène pas plus que ça (et ne change rien au son).
Mention

Les micros sont - comme d'habitude chez Agile dans la gamme 3000 - plus que corrects, je verrai plus tard si je veux passer en alnico II pour le chevalet et rester en V pour le manche.

hekeo

Je ne connaissais pas cette marque. Ça vaut le coup niveau qualité ? Parce qu'au niveau des photos ça semble vraiment bien!

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

stratvinc

même si évidemment j'ai une petite préférence pour la strat superbe de cette couleur

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

sonicsnap

+1. Quoique la LP blanche en P90 est aussi bien alléchante..

Anonyme

Superbe trinité
Je ne connaissais pas cette marque. Ça vaut le coup niveau qualité ? Parce qu'au niveau des photos ça semble vraiment bien!
Comme je le dis dans le topic Agile (ici: https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/agile/AL-3100-bound-back/forums/t.314338,al-3100-bound-back-et-si-on-en-parlait,post.7834334.html), oui, a mon sens, ça vaut le coup niveau qualité... (attention, ce n'est pas une Gibson, il y a des différences quand même ! mais on se rapproche de très près de certains modèles.)
Apres, le calcul est a faire pour la livraison en France (frais de port/douane/TVA). Quand j'habitais encore en France, j'en avais commandé 2, et a l’époque ça valait encore le coup. Maintenant, elles ont un peu augmenté, il faut voir si ça reste valable, surtout que la concurrence se fait de plus en plus rude (Custom 77, etc.).
Habitant les US, je ne me pose même pas la question

- < Liste des sujets
- Charte