Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 261 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6061
Citation de Thomas_HMD :
Nicolas Taussac : super classe la basse mustang ! Tu aurais un lien vers ta vidéo ?

Ma video? Si tu veut la voir active:

[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 18:47:42 ]

6062

@Nicolas Taussaac: c'est quel modèle de Cort acoustique sur la photo? Ca sonne?

 

 

 

6063
Citation de maxy63 :
@Nicolas Taussaac: c'est quel modèle de Cort acoustique sur la photo? Ca sonne?

Une L100C de la serie luce
Ca sonne bien eu egard du prix (200euros) nickel comme dans l'esprit gratte pas chère avec table massive qui sonne dans l'esprit de ce que sa forme induit. En gros un son équilibré qui se prête bien au jeux au doigts ou au mediator si on n'attaque pas trop pour un son plus blues que folk.
Et le toucher satin est très doux!

[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 19:08:46 ]

6064
JE parlais de la vidéo que tu mentionnais des mecs qui n'arrivaient pas à faire la différence entre la custom et la squier !

flickr.com/thomas_hmd/photos

6065

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

6066
AAAAAAAAAAAAH :-D , ben au dessus!
6067

Bon ça dépend du testeur... mais ils en voient passer quand même tous les deux, des grattes... suis certain qu'on ferait le test   à plus grande échelle avec d'autres modèles, en variant certains paramètres (genre les micros )... on serait surpris du résultat...

6068
je l'avais postée dans le topic tele celle-là ! terrible hein ? :-D
6069
Hello,
Voici ma petite contribution.
En voyant le titre du topic j'ai compris vos guitares faites maison, donc voici ma fretless.
1941549.jpg
@+

[ Dernière édition du message le 14/05/2013 à 08:06:24 ]

6070
Super drôle la vidéo.
Pour la basse, je suis plus classique dans les formes, mais les bois sont beau, ça donne envie.

flickr.com/thomas_hmd/photos