Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 067 315 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
591
Bon courage pour monter ça :nawak:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
592

Citation : Ok bah tu peux "juste" mettre en série/phase à priori


:mdr: :clin:
593
N'empêche, il est super ce schéma ! Très malin.

Est-ce que ça vaut le coup d'acquérir une LP Jimmy Page ? Vu le prix, il vaut ptètre mieux se choper une bonne vieille standard 70 ou par-là et se le faire soi-même, c'est plus rigolo. :fete:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

594
De toutes façons va gérer tout ça dans ta petite tête. Un sélecteur trois positions, 4 push-pulls, 2 volumes, 2 tonalités... :oo:
C'est sût que l'on peut faire encore plus tarabiscoté, mais tu as déjà de quoi te planter en direct! En enregistrement, en revanche, tu as plus le temps.
Tiens, je me demande si la différence entre série/hors phase et flagrante par rapport à parallèle/hors phase. :P:
595
[HS]Juste pour dire que je plussois les emg 85 89 ça le fait bien :aime:
Faux pas sans fer
596
C'est marrant mais j'ai fais pareil que gibson sur ma chevy, j'ai tout mis en chromé :) sauf les micros, j'ai pas trouvé en chromé les EMG :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

597
598
Va falloir que je refasse des photos... :8)
Nouvelle plaque de truss-ros "Les Paul Custom", micro EMG (avec la marque en chromé :lol: ) et boutons de potentiomètres "têtes de mort"... en temps normal je suis pas surfan, mais là avec les flammes ça en jette.

A tout bientôt ! :tourne:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

599
Waow la guitare de l'enfer :diable:

C'est clair qu'avec la finition de la gratte, le EMG doit bien s'accorder :aime:
600
Pas moyen de retrouver la warrior (pas la jackson)
j'étais pourtant certain que c'était dans ce thread :/
quelqu un se rappelle qui possède cette merveille ? :fou:

cest la premiere des électriques sur ce lien

La musique adoucit les meurtres...