Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 313 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6471
Cette Ibby ... J'aime bien ce mariage de couleurs, on tombe pas trop dans le 80's flashy mauvais goût, elle a vraiment du charme je trouve !

Oui

6472
Citation de kristoc'h :
@Fairlight: je connais rien au 7 cordes mais j'avais déjà apprécié cette table postée il y a qques semaines.
le souci du détail c'est le médiator en vert ainsi que l'espèce de truc pour tennisman (je me trompe p-e?)
il y a des vibrations indésirables? c'est pour passer des plans de taping en réduisants les canards?


c'est pas un truc de tennisman c'est un fretwrap de chez gruvgear, ca sert comme tu l'as deviné à étouffer les cordes que tu n'utilise pas lors des solos ou des tappings, ca se glisse sur une frette qd tu t'en sers et tu le fais glisser derrière le silet pour jouer normalement
pour le mediator c'est un hufschmid regenerated green UHMWPE (à mes souhaits) sous ce nom imprononçable se cache en fait un mediator fait à la main dans une matière très résistante notamment utilisée en balistique ou dans le milieu médical pour les implants

[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 23:25:12 ]

6473
Citation :
pour le mediator c'est un hufschmid regenerated green UHMWPE (à mes souhaits) sous ce nom imprononçable se cache en fait un mediator fait à la main dans une matière très résistante notamment utilisée en balistique ou dans le milieu médical pour les implants

idéal pour une précision chirurgicale

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

6474
Tiens j'ai cru voir passer un chat noir encore une fois serai-je dans la matrice. :-D

6475
Citation de j-skellington :
Tiens j'ai cru voir passer un chat noir encore une fois serai-je dans la matrice. :-D



seulement s'il y a eu "déjà-vu" ! :roll:
6476
x
Hors sujet :
Citation de Tarataya :
W-addict, je trouve juste ridicule de discriminer une guitare parce-qu'elle ne correspond pas à l'original.


Tout comme je trouve ridicule d'appeler ça jazzmaster alors que ce ne sont que des offsets montés avec des humbuckers. C'est comme si j'appelais ma voiture Ferrari parce qu'elle a des roues.

flickr.com/thomas_hmd/photos

6477
Fairlight c'est une Mayones ta pelle ? moi j'aime bien (un peu moins la table, c'est de l'érable flammé ?)

Sinon quelques tofs de ma Faded montée en Seymour (SH4 + Phat cat) :

image.php

image.php

Désolé pour le bruit, fait avec mon téléphone.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 15:15:59 ]

6478
Mignonne cette ch'tite faded... le couple humbucker et p90 doit bien le faire ;).

[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 15:35:37 ]

6479
Citation de Kal :
Fairlight c'est une Mayones ta pelle ? moi j'aime bien (un peu moins la table, c'est de l'érable flammé ?)
si tu parles de ma 7 cordes verte, t'as tout faux :-D
c'est une blackat et la table c'est du zebrawood

si tu parles de celle là, t'as tout juste :-D
378121_188162681338905_148112094_n.jpg
6480
Citation de j-skellington :
je m'en occupe ce week end j'espère avoir une meilleure lumière parcequ'aujourd'hui il a fait nuit toute la journée pas évident au mois de novembre icon_facepalm.gif.
C'est malin ton lien de Tony Joe m'a donné envie de ça



du coup je me demande si je ne vais pas regarder le film du même titre pffff:-D



Je reviens sur ce post comme je viens de regarder à nouveau cette vidéo il me semble que le batteur n'est autre que Manu Katché. Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
Merci