Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
5964Posté le 08/05/2013 à 20:23:43
Micro actif? J'ai les micro de base d'une strat american standard. D'après mon père sa viendrai de mes branchements éléctriques un peu douteux, en effet je viens de totalement modifier ma pièce et de rajouter un ordi et 2 enceintes alors c'est un peu surchargé.
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
le reverend
33481
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5966Posté le 08/05/2013 à 23:26:06
Le seul moment où j'ai pris du jus avec la Strat, c'est quand je jouais sur mon petit ampli à lampes branché sur une mauvaise prise (pas de terre valable en fait)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
jeff 7 adore.
2755
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5967Posté le 09/05/2013 à 10:17:12
Citation de greg :
Tu peux pas acheter une Gibson, à 3000 boules plutot que 20 merdes à 150 ?
C'est plus avant la photo du monsieur qui a plein de guitares sur son canapé,franchement greg à un peu raison sans dec,à moins de vouloir faire un musée ou etre collectionneur ce qui est tt à fait respectable (nez en moins) cependant.....sans vouloir te facher ok?
[ Dernière édition du message le 09/05/2013 à 10:18:55 ]
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5968Posté le 09/05/2013 à 10:36:53
J'suis même pas certain que la moitié des débateurs qui ont embrayé après cette provocation purement gratuite, avaient relevé le fait que j'étais moi-même atteint du même syndrome...