Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 343 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
5961
si c'est à chaque fois c'est pas statique... prise de terre ?
5962
je serai d'avis de mesurer le courant qui passe sur les parties métalliques en question avec un multimètre
5963

 

mrgreenmrgreenmrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

5964
Micro actif? J'ai les micro de base d'une strat american standard. D'après mon père sa viendrai de mes branchements éléctriques un peu douteux, en effet je viens de totalement modifier ma pièce et de rajouter un ordi et 2 enceintes alors c'est un peu surchargé.
5965
branche tout ça sur des prises terre ^^ la fuite de courant partira

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

5966

Le seul moment où j'ai pris du jus avec la Strat, c'est quand je jouais sur mon petit ampli à lampes branché sur une mauvaise prise (pas de terre valable en fait)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5967
Citation de greg :
Tu peux pas acheter une Gibson, à 3000 boules plutot que 20 merdes à 150 ?
icon_facepalm.gif

C'est plus avant la photo du monsieur qui a plein de guitares sur son canapé,franchement greg à un peu raison sans dec,à moins de vouloir faire un musée ou etre collectionneur ce qui est tt à fait respectable (nez en moins) cependant.....sans vouloir te facher ok?

[ Dernière édition du message le 09/05/2013 à 10:18:55 ]

5968
J'suis même pas certain que la moitié des débateurs qui ont embrayé après cette provocation purement gratuite, avaient relevé le fait que j'étais moi-même atteint du même syndrome...:oops2:

Je suis Charlie

5969
Citation de greg :
J'suis même pas certain que la moitié des débateurs ... avaient relevé le fait que j'étais moi-même atteint du même syndrome.

Agravé d'une pédalite et d'une microïte aiguë !
5970
J'me suis calmé...:oops2:
C'est mon banquier qui m'a trouvé un traitement, pas très agréable mais efficace.

Je suis Charlie