Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 274 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6441
Citation de Thomas_HMD :
Ahah, hyper classe t'avoir tout dans le même coloris !
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :

Citation de Thomas_HMD :
Citation de Tarataya :
Sans rire, les séries classic vibe et vintage modified de chez squier sont bandante, aussi bien pour les gratounes que pour les basses.


(J'ai un peu de retard, je sais)
Mais les VM elles ne sont pas si terribles que ça. Autant les CV je n'ai jamais été déçu, autant les VM y'a des trucs vraiment pas top. La JB couleur bois n'a pas un très bon rapport Q/P je trouve, le manche s'encrasse très vite, les "seymour duncan" ne sonnent pas tellement, et elle pèse le poids de 2 ânes morts.


T'es le premier que je lis/entends dire que la JB VM de chez Squier n'a pas un bon rapport Q/P. C'est bien d'avoir un son de cloche différent ;) Bon ça m'enlèvera pas l'idée d'en essayer une, par contre pour le côté le manche s'encrasse vite je ne pourrai pas confirmer/infirmer avec un essai .Et y a peu de chances que je l'achète, à moins d'avoir une très très très très très grosse rentrée d'argent...

x
Hors sujet :
Bah c'est bizarre, j'en ai testé plusieurs des vintage modified, et aucune ne m'a fait le même effet que les classic vibe, le "oh, mais on dirait une putain de fender !"
C'est des squiers sympa, sans grande personnalités et qui valent juste leur prix je pense.


x
Hors sujet :
Le modèle JazzMaster sans vibrato est une bombe en tout cas, la JazzBass 70 aussi, après, il y en a des moins bonne.

Ta Gueule!

6442
J'attends une classic vibe custom...
Je me prépare à des modifs maison, mais je me tate encore.
Pour l'instant elle risque de finir reliquée en esquire et double en chevalet.
:oops2:

Je suis Charlie

6443
1 point pour Tarataya, les incrustations sont en nacre sur la strat et la JB.

les mics ne sont pas des EMG, j'ai placé des caches pleins de chez goldo sur des PU récupérés sur une gratte Santander achetée en ligne pour 89 euros et que je trouve vraiment bons!

j'ai essayé de faire des gros plans de la touche en érable mouchetée, mais chuis pas sur d'etre doué avec l'APN.
le manche est entièrement en érable moucheté mais la touche est rapportée et son aspect moucheté est accentué par rapport au dos du manche.
la touche rapportée est une autre différence avec les 2 autres grattes qui ont un manche 1 pièce.

restent encore des différences à trouver pour qui veut se mouiller...
image.php
image.php

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

6444
Strat lite ash?
6445

icon_aime2.gif

La musique adoucit les meurtres...

6446
Ouh qu'elle est belle cette touche :bave:
6447
oui strat lite ash

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

6448
Citation de greg :
J'attends une classic vibe custom...
Je me prépare à des modifs maison, mais je me tate encore.
Pour l'instant elle risque de finir reliquée en esquire et double en chevalet.
:oops2:


Quelles modifs ?
Si c'est la télé custom, elle est hyper cool, à part un switch 4 positions j'ai rien changé.

Et j'ai eu du mal avec la 70 justement.
Et une jazzmaster sans vibrato, sérieusement ? on va ou ? ahah

flickr.com/thomas_hmd/photos

6449

superbe manche, mais moi ce qui m'importe le plus, c'est le profil. Ma préférence va vers un parfait demi rond, mais je sais pas comment ils appellent ça (62', 59' ou soft V, U,...??? eek )

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6450
moi je voudrais un radius 12"et un soft C :(((