Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 266 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6531
x
Hors sujet :
Citation :
de gauche à droite :
- lespaul studio de 1986, touche ébène deux micros T-TOP
- les paul standard de 1997 flammée touche palissandre mic 490 et 398
- les paul chambered reissue 1958 flammé custom shop de 2010 touche palissandre micro classic 57 et classic 57 plus
- les paul heritage elite de 1980, pommelée touche ébène micro Tim Shaw
Tu devrais éditer ton message précédent, la photo des 4 guitares sur la pelouse ne correspond pas avec les noms que tu donnes deux posts plus loin...
6532

Le Gibson 398 est comme chacun sait le meilleur micro Gibson.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6533
498T c'est une faute de frappe.:mdr:

visiblement Je peux plus corriger .
C'est parce que c'est pas la bonne photo.
Faut regarder celle qui ne s'ouvre pas.

[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 19:27:35 ]

6534
Il y a les guitares perso, et celle dont on rêve, à ce propos je viens de tomber sur un site hyper cool qui propose de créer soit même sont modèle, du custom shop à bas prix ahah. c'est par ici :
https://www.offsetguitars.com/dressing_room/index.htm

Voici celle que je me ferai : viewer.php
880613JazzmasterNoire.jpg
Et vous ?

flickr.com/thomas_hmd/photos

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 11:01:16 ]

6535
6536
Voilà:

706243ElemmirJag.jpg

J'ai hésité entres quelques coloris, j'ai opté pour trancher sur celles que j'ai déjà.
Le brown stain walnut lui va très bien.
Je ne sais pas si le choix des micros et leur emplacement est judicieux, sait-on jamais?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

6537
Salut,

Mon premier post pour ce sujet, pour les amoureux des Strat et de l'Angleterre : 279500IMG10161.jpg

Pour info, c'est un corps et un manche que j'avais acheté d'occasion pour une bouché de pain (d'ailleurs le corps est constitué de 6 morceaux d'un bois inconnu et recouvert d'une photo pour donner l'illusion d'une seule pièce, bref une table Ikea). Au final, après avoir revu mes exigences (et surtout un luthier qui avait une magnifique strat) elle est passée de gratte de secours à cadeau pour ma belle sœur : le projet est né avec le beau père bricoleur, on a galéré entre la peinture, l'ajustement du manche (faut s'imagine que le mi aigu était hors du manche), enfin... Après 6 mois de boulot, la voici prête, jouable et en plus elle a un joli son !

Ciao,

Léo.
6538
bravo joli travail.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6539

salut Leo !

marrant ça

je viens de terminer exactement la même chose en partant d'une vieille stratoide Hohner LX 100G

mais celle ci ce n'est pas pour jouer (même si elle fonctionne)

elle servira seulement de déco pour le fiston

donc avant et après

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

6540
Sympa avec l'Union Jack mais j'ai une préférence pour la Fender de Léo. :-D

"To boldly go where no man has gone before."