Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 311 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6431
Citation de Tarataya :
Sans rire, les séries classic vibe et vintage modified de chez squier sont bandante, aussi bien pour les gratounes que pour les basses.


(J'ai un peu de retard, je sais)
Mais les VM elles ne sont pas si terribles que ça. Autant les CV je n'ai jamais été déçu, autant les VM y'a des trucs vraiment pas top. La JB couleur bois n'a pas un très bon rapport Q/P je trouve, le manche s'encrasse très vite, les "seymour duncan" ne sonnent pas tellement, et elle pèse le poids de 2 ânes morts.

flickr.com/thomas_hmd/photos

6432
x
Hors sujet :

Citation de Thomas_HMD :
Citation de Tarataya :
Sans rire, les séries classic vibe et vintage modified de chez squier sont bandante, aussi bien pour les gratounes que pour les basses.


(J'ai un peu de retard, je sais)
Mais les VM elles ne sont pas si terribles que ça. Autant les CV je n'ai jamais été déçu, autant les VM y'a des trucs vraiment pas top. La JB couleur bois n'a pas un très bon rapport Q/P je trouve, le manche s'encrasse très vite, les "seymour duncan" ne sonnent pas tellement, et elle pèse le poids de 2 ânes morts.


T'es le premier que je lis/entends dire que la JB VM de chez Squier n'a pas un bon rapport Q/P. C'est bien d'avoir un son de cloche différent ;) Bon ça m'enlèvera pas l'idée d'en essayer une, par contre pour le côté le manche s'encrasse vite je ne pourrai pas confirmer/infirmer avec un essai .Et y a peu de chances que je l'achète, à moins d'avoir une très très très très très grosse rentrée d'argent...
6433

Citation de W-Addict :

c'était pas une blague et encore moins un sarcasme ;)

 Rassure-toi, je ne l'avais pas pris comme-ça, mais avec le sourire! J'aurais dû ajouter un smiley.. icon_biggrin.gif    icon_boire.gif

6434
j'ai acheté une strat à rockyou en octobre l'année dernière, je lui avais enlevé le PG avec son kit D Gilmour pour l'installé sur une squier toute noire qui n'attendait que ça pour en faire une strat ala Alchemy.
depuis elle attendait tranquillement son tour, chose faite.
d'abord seul puis en famille (chercher l'erreur, ou les erreurs):
image.php
image.php

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

6435
Le repères noir de la telecaster. Le manche de la jazz, magnifique, j'imagine les même repères en nacre noir sur une Jag', bref, mon rêve.

Ta Gueule!

6436
Ahah, hyper classe t'avoir tout dans le même coloris !
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :

Citation de Thomas_HMD :
Citation de Tarataya :
Sans rire, les séries classic vibe et vintage modified de chez squier sont bandante, aussi bien pour les gratounes que pour les basses.


(J'ai un peu de retard, je sais)
Mais les VM elles ne sont pas si terribles que ça. Autant les CV je n'ai jamais été déçu, autant les VM y'a des trucs vraiment pas top. La JB couleur bois n'a pas un très bon rapport Q/P je trouve, le manche s'encrasse très vite, les "seymour duncan" ne sonnent pas tellement, et elle pèse le poids de 2 ânes morts.


T'es le premier que je lis/entends dire que la JB VM de chez Squier n'a pas un bon rapport Q/P. C'est bien d'avoir un son de cloche différent ;) Bon ça m'enlèvera pas l'idée d'en essayer une, par contre pour le côté le manche s'encrasse vite je ne pourrai pas confirmer/infirmer avec un essai .Et y a peu de chances que je l'achète, à moins d'avoir une très très très très très grosse rentrée d'argent...

x
Hors sujet :
Bah c'est bizarre, j'en ai testé plusieurs des vintage modified, et aucune ne m'a fait le même effet que les classic vibe, le "oh, mais on dirait une putain de fender !"
C'est des squiers sympa, sans grande personnalités et qui valent juste leur prix je pense.

flickr.com/thomas_hmd/photos

6437

jolie la strat

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6438

ouaip, l'es clâsse icon_aime2.gif  icon_bravo.gif

 

dis-donc, tu nous ferais pas un gros plan de la touche, des fois ? histoire qu'on puisse apprécier ces doux yeux d'oiseau...

La musique adoucit les meurtres...

6439
superbes Kristoc'h !
j'adore ces teintes naturelles honey :bave:
6440
@ kristoc'h : Sont-ce des EMG sur la Strat ?
(Je pourrais presque faire la même photo de famille mais ma Strat et ma JB sont blanches)