Photo de votre guitare perso?
- 32 907 réponses
- 604 participants
- 3 125 264 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Hoenne
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6431 Posté le 04/06/2013 à 09:10:16
Citation de Tarataya :
Sans rire, les séries classic vibe et vintage modified de chez squier sont bandante, aussi bien pour les gratounes que pour les basses.
(J'ai un peu de retard, je sais)
Mais les VM elles ne sont pas si terribles que ça. Autant les CV je n'ai jamais été déçu, autant les VM y'a des trucs vraiment pas top. La JB couleur bois n'a pas un très bon rapport Q/P je trouve, le manche s'encrasse très vite, les "seymour duncan" ne sonnent pas tellement, et elle pèse le poids de 2 ânes morts.
flickr.com/thomas_hmd/photos
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
6432 Posté le 04/06/2013 à 12:04:41
x
Hors sujet :
Citation de Thomas_HMD :Citation de Tarataya :Sans rire, les séries classic vibe et vintage modified de chez squier sont bandante, aussi bien pour les gratounes que pour les basses.
Mais les VM elles ne sont pas si terribles que ça. Autant les CV je n'ai jamais été déçu, autant les VM y'a des trucs vraiment pas top. La JB couleur bois n'a pas un très bon rapport Q/P je trouve, le manche s'encrasse très vite, les "seymour duncan" ne sonnent pas tellement, et elle pèse le poids de 2 ânes morts.
T'es le premier que je lis/entends dire que la JB VM de chez Squier n'a pas un bon rapport Q/P. C'est bien d'avoir un son de cloche différent Bon ça m'enlèvera pas l'idée d'en essayer une, par contre pour le côté le manche s'encrasse vite je ne pourrai pas confirmer/infirmer avec un essai .Et y a peu de chances que je l'achète, à moins d'avoir une très très très très très grosse rentrée d'argent...
sonicsnap
86424
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
6433 Posté le 04/06/2013 à 12:25:27
Citation de W-Addict :
c'était pas une blague et encore moins un sarcasme
Rassure-toi, je ne l'avais pas pris comme-ça, mais avec le sourire! J'aurais dû ajouter un smiley..
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
6434 Posté le 04/06/2013 à 13:05:39
j'ai acheté une strat à rockyou en octobre l'année dernière, je lui avais enlevé le PG avec son kit D Gilmour pour l'installé sur une squier toute noire qui n'attendait que ça pour en faire une strat ala Alchemy.
depuis elle attendait tranquillement son tour, chose faite.
d'abord seul puis en famille (chercher l'erreur, ou les erreurs):
depuis elle attendait tranquillement son tour, chose faite.
d'abord seul puis en famille (chercher l'erreur, ou les erreurs):
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Tarataya
1956
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
6435 Posté le 04/06/2013 à 13:21:08
Le repères noir de la telecaster. Le manche de la jazz, magnifique, j'imagine les même repères en nacre noir sur une Jag', bref, mon rêve.
Ta Gueule!
Hoenne
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6436 Posté le 04/06/2013 à 13:40:07
Ahah, hyper classe t'avoir tout dans le même coloris !
Citation de W-Addict :
xHors sujet :
Citation de Thomas_HMD :Citation de Tarataya :Sans rire, les séries classic vibe et vintage modified de chez squier sont bandante, aussi bien pour les gratounes que pour les basses.
T'es le premier que je lis/entends dire que la JB VM de chez Squier n'a pas un bon rapport Q/P. C'est bien d'avoir un son de cloche différent Bon ça m'enlèvera pas l'idée d'en essayer une, par contre pour le côté le manche s'encrasse vite je ne pourrai pas confirmer/infirmer avec un essai .Et y a peu de chances que je l'achète, à moins d'avoir une très très très très très grosse rentrée d'argent...
x
Hors sujet :Bah c'est bizarre, j'en ai testé plusieurs des vintage modified, et aucune ne m'a fait le même effet que les classic vibe, le "oh, mais on dirait une putain de fender !"
C'est des squiers sympa, sans grande personnalités et qui valent juste leur prix je pense.
flickr.com/thomas_hmd/photos
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
6437 Posté le 04/06/2013 à 13:57:25
jolie la strat
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
6438 Posté le 04/06/2013 à 15:00:57
ouaip, l'es clâsse
dis-donc, tu nous ferais pas un gros plan de la touche, des fois ? histoire qu'on puisse apprécier ces doux yeux d'oiseau...
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
3130
6439 Posté le 04/06/2013 à 15:02:17
superbes Kristoc'h !
j'adore ces teintes naturelles honey
j'adore ces teintes naturelles honey
warhol
1748
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6440 Posté le 04/06/2013 à 15:09:41
@ kristoc'h : Sont-ce des EMG sur la Strat ?
(Je pourrais presque faire la même photo de famille mais ma Strat et ma JB sont blanches)
(Je pourrais presque faire la même photo de famille mais ma Strat et ma JB sont blanches)
- < Liste des sujets
- Charte