Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 203 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6551
Les Tele custom sont définitivement mes préférées :aime:.
6552
Je suis pas un fan de telecaster à la base, j'ai eu une american standard que j'ai revendue rapidement, mais celle là j'ai flashé dessus !

Un peu de mal à me faire au chevalet par contre, en picking je tapes le bord metallique au lieu du mi aigu, mais ça va venir :) c'est une machine à blues cette gratte !
6553
:bravo: that's cool
6554
Citation de Elemmir :
Je suis pas fan du relicage non plus... D'ailleurs, je suis déjà vert rien qu'en pensant à la griffe sur la face de ma vieille (+/- 30ans) Cardinale.

Faut pas, ça fait partie de la vie d'un instrument, je trouve ça cool quelque part qu'ils "vieillissent" avec nous.

flickr.com/thomas_hmd/photos

6555
Je plussois, c'est très paradoxal, mais autant je suis très soigneux de mes instruments, autant, quand je suis sur scène, si ma gratte prend un pet', c'est un "badge d'honneur".
C'est vrai que ca m'ennuie un peut, mais au moin, ca lui donne une histoire.
Pas fan des relics, mais mes propres pets ne m’embêtes pas plus que ca, c'est la gratte qui vie.

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

6556
Citation :
mes propres pets ne m’embêtes pas plus que ca

Bin en voilà une bonne nouvelle. :volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

6557
Citation de chandl3r^ :
Un peu de mal à me faire au chevalet par contre, en picking je tapes le bord metallique au lieu du mi aigu, mais ça va venir :) c'est une machine à blues cette gratte !


quand je lis ça, j'ai une suggestion qui me vient à l'esprit... tiens juste comme ça, pour voir, vous pourriez deviner laquelle ? :-D
6558
Dis dis dis !
6559
ha bin nan... vais attendre de voir si les petits camarades mettront le doigt sur ma marotte ! icon_facepalm.gif

sinon, j'aime bien aussi les customs... j'ai eu une deluxe pendant qlq années et c'est une cool guitare...
6560
Citation de kemenrril :
Je plussois, c'est très paradoxal, mais autant je suis très soigneux de mes instruments, autant, quand je suis sur scène, si ma gratte prend un pet', c'est un "badge d'honneur".
C'est vrai que ca m'ennuie un peut, mais au moin, ca lui donne une histoire.
Pas fan des relics, mais mes propres pets ne m’embêtes pas plus que ca, c'est la gratte qui vie.


Je plussoie ! Bémol : je fais maintenant plus gaffe à ce qu'il y a sur mes poignets avant de jouer , car si un pet ça fait l'Histoire, trop de pets ça fait des histoires :-D