Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 589 réponses
  • 598 participants
  • 3 082 960 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6541

Citation de : Jofree

Sympa avec l'Union Jack mais j'ai une préférence pour la Fender de Léo. :-D

 ha mais no problémo !

je me suis taté un moment pour savoir si j'allais peindre le pickgard ou pas bravo

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

6542
Citation :
ha mais no problémo !

Nan mais c'était aussi une boutade sur la Fender de Léo. Genre Léo F...

:fleche:

"To boldly go where no man has gone before."

6543
En parlant de ça, si je m'appelle Léo c'est pas pour rien (mes parents avaient un chien qui s'appelait Jimi et un chat Hendrix, c'est dire...) mais sympas ta gratte Stratvinc, j'avais hésité à refaire la tête en bleu ou rouge mais final j'ai abandonné... Pour le pickguard, on en a vu de toutes les couleurs, surtout qu'il a fallut le repositionner (aucun trous ne correspondait !)
6544

la britpop c'est passé de mode

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6545

@ Jofree

j'avais saisi l'allusion !

mais je comprend également qu'on puisse préférer une finition a une autre icon_wink.gif

quand à toi Léo

voila des parents qui ont du gout

ceci étant dit

d'avoir fait le pickgard tu en as d'autant plus de mérite

moi je n'ai fait que le repeindre en blanc ainsi que les potars et le sélecteur

les caches micros ce sont ceux des micros d'origine de ma strat en kit sur laquelle j'ai posé des texas !

 

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

6546
En tout cas, j'ai appris qu'il faut de la patience et être minutieux, j'imagine que tu as dû tout autant en baver que moi... Mais ça vaut le coup, maintenant j'ai un son plus british je trouve ! :-D
6547
Citation de Elemmir :
Voilà:

706243ElemmirJag.jpg

J'ai hésité entres quelques coloris, j'ai opté pour trancher sur celles que j'ai déjà.
Le brown stain walnut lui va très bien.
Je ne sais pas si le choix des micros et leur emplacement est judicieux, sait-on jamais?


Moi je la trouve cool comme ça, je l'aurais peut être un peu vieillie, mais on dirait que ça ne plait pas à Sonicsnap ahah. Tu ferais quoi toi d'ailleurs ?

flickr.com/thomas_hmd/photos

6548
Je suis pas fan du relicage non plus... D'ailleurs, je suis déjà vert rien qu'en pensant à la griffe sur la face de ma vieille (+/- 30ans) Cardinale.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

6549

Léo s'est transformé en nouilles ? headscratch.gif   icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

et oui j'en ai bavé avec les différents raccords (qui bavaient également icon_mdr.gif )

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

6550
image.php

Hop, la petite tele 72 custom japan (88 selon le vendeur, 84 à 87 selon le numéro de série, faudrait que je la démonte à l'occasion pour voir ce qui est inscrit sur le manche), reçue aujourd'hui.
Ca sonne pas dégueux du tout, le micro double un peu "muddy", peut être faire la modif avec un condo de 500 ou 1000K pour voir !