Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 230 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6641
et cerise sur le gâteau, je peux enfin jouer debout
6642
CAR comme la mienne, sauf que la mienne est une classic 60 avec le manche palissandre et des micro Cs 69 :-D
image.php
6643
J'ai toujours trouvé que les vox (les chinois en tout cas) sonnait mieux avec des single coil !
6644
6645
skellington
elle doit sonner d'enfer avec les mic CS69. Très belle avec la touche palissandre aussi

chandl3r
j'ai pas assez d'expériene sur les Vox et les Fender, mais tu as sûrement raison parce que ce que j'entends est très beau. Me manque une bonne réverb car celle du vox est pas géniale
6646
6647
6648
6649
bon j'ai terminé avec mes photos ;)
6650
La reverb du vox est génial, par contre, faut vraiment prendre le temps de la connaitre. J'ai le miens depuis plus d'un an et je commence tout juste à savoirs l'utilisé.

Ta Gueule!