Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 272 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6141

 genre y'en a là dedans mrgreen mais il fait vachement ri-di-cu-le facepalm , il poste d'autres videos, j'en pleure mrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6142
Citation de Tiger :
 genre y'en a là dedans mais il fait vachement ri-di-cu-le , il poste d'autres videos, j'en pleure


je sais pas si j'irai lui dire quand même... je me demande au bout de combien de baffe la tête se décolle ! :-D
6143
6144
Excellente répetition avec mon pote
A propos il joue sur une Epi Wildshire , upagradée par ses soins, (refrettage, changement micros et électronique) et j'avoue qu'elle sonne super bien.
30U-13490_front.jpg

6145

Vous faites les kékés parce qu'il n'est pas à côté de vous  icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

6146
même pas peur :D:
6147
sympa cette epi... ya pas qlq'un qui a posté une video de prince qui en démolissait une ? pas la sienne en plus ! :-D

sacré lovesymbol ! icon_facepalm.gif
6148
Une originale en plus, de 66 je crois...

Je suis Charlie

6149
Je trouve la tête vraiment moche ! Dommage parce que sinon elle a une super gueule
6150
Je peux vous dire qu'elle sonne super bien cette gratte (un peu les sensations qu'on a avec une SG)
la tête de la guitare de mon pote a été huilée et verni sur la tranche arrondi (la 1ère découpe) , personnalisation qui donne un super effet esthétique