Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 133 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
7141
Hello les zamis, je suis de retour , mais je repars mardi avec une gratte cette fois (car en France)

Silverfox
Veux tu m'épousailler stp :oops2: :aime::aime: Ta Gib ES 50 ème anniversaire RI 1963, avec les repères en parallélogrammes , superbe
J'ai regardé les caractéristiques, c'est très instructif , notamment le choix des micros, et les détails esthétiques comme à l'époque.

Skell
mp aussi pour une jam avec sa sainteté le révérend ?
7142

Mon Gas est limité pour l'instant , un cab Mr Hector  en Black label et une Hufscmid  c'est quand même bien en 3 mois vu que j'ai pas de job actuellement ,Non?

 

Ahhh Blackat j 'en ai testé deux cette semaine.,sacré pelle ces  Tiger  A la base l'argent que j'avais  été pour  une Blackat mais je suis tombé sur cette Hufschmid j'ai pas pus résisté . C'est l'appel du bois Brute  eek

7143
les tiger ne sont plus produites, elles ont été remplacées par les feral du coup c'est collector :-D

c'est aussi une des raisons qui m'amènent chez Patrick, le coté bois brut :bave:
7144

Oui je sais  les Blackat que j'ai tester vienne de chez Bart  (Guitarcandy) d’ailleurs si tu fait une crise de Gas  ces jours mon pote en vend une.Un prototype  single cut en BkP nailbomb à CHF.1450.-

Concernant Hufschmid tu vas pas être déçu.  Moi personnellement je ne  revendrai jamais la mienne elle me ressemble trop.

7145
non ca ira, je ferai une nouvelle custom à mon goût :-D
7146
Citation de Bary :
Hello les zamis, je suis de retour , mais je repars mardi avec une gratte cette fois (car en France)

Silverfox
Veux tu m'épousailler stp :oops2: :aime::aime: Ta Gib ES 50 ème anniversaire RI 1963, avec les repères en parallélogrammes , superbe
J'ai regardé les caractéristiques, c'est très instructif , notamment le choix des micros, et les détails esthétiques comme à l'époque.


Salut Bary, tout est là :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-hollow-body/gibson/1963-es-335-block-reissue-cherry-2013-edition/avis/r.116315.html
;)
7147
Merci. Très intéressant ta review.

Dommage à 4 ans près c'était mon année... si je peux un jour en acquérir une vintage de 1967, quel kif ce serait !
:bave:
7148
Moi je reluque sérieusement celle ci, elle est dans les annonces, je sais pas si elle est encore dispo mais...j'ai toujours rêvé d'en avoir une :aime:

gibson-es-355-curly-antique-faded-cherry-bigbsy-637894.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

7149
Wine Red ?
Ma gni fi que :bave:
7150
le vendeur l'a mise a 2900, je trouve ça un peu chère pour une occaz, même si il dit qu'elle n'a jamais servit, je lui ai demandé si elle était négociable a 2700...

Rock'n'Roll Is Dead