Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 271 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6321
Citation de _Geronimo_ :
Je possède 4 guitares : 2 guitares électriques, 1 folk et 1 classique et je dois dire que la classique a ce quelque chose d'organique que ne possèdent pas les 3 autres... c'est quasiment un instrument de percussion, roots, sans artifices un truc que je kiffe pas mal quoi ! :bravo:


Je plussoie :bravo:
6322
Citation de Tiger :

C'est exactement ça en fait, il n'y a aucun artifice possible avec et effectivement il y a un truc assez inexplicable avec la classique. Et même si elles se ressemblent toutes, elles sont très différentes.


200% d'accord avec toi ;)
6323
image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

ma petite folie d'il y a un peu plus de deux semaines
6324
et ben dis donc ça GAS :8O::-D

Pour info, le dernier album de Tony Joe White, un des plus grands bluesman de notre époque (il a influencé JJ Cale et Dire Straits) est joué à 60% avec sa vieille guitare de luthier espagnole cordes nylon


6325
Tony Joe White :bave:
6326
Pour rester dans le ton...
Ma titine (canal historique) acheté en 1989...
Elle a du faire une bonne trentaine de plages-arrière de voiture, une bonne 15aine de plages en europe, elle a entendu parler dans plein de langues, a été essayé par pas mal de monde et a visité l'amérique du nord.
Elle a du recevoir quelques litres de boissons en tout genre et/ou liquides (ou semi-liquide) corporels divers.. boulettes, cendres, sable...
La tête a été cassée lors de mes 20 ans, suite la chute de 5 bonhommes bien entamés, tentant de danser en rythme sur du bob marley (m'en souviens comme si c'était hier !)
Un renfort intérieur s'est également cassé à cause d'un petit garçon qui a courru dessus sur une plage en Espagne ....

Et elle sonne encore grave !! :bravo2:

http://img268.imageshack.us/img268/7948/dsc0086jwx.jpg

Rassurez vous, j'ai aussi d'autres jouets !
6327
>skellington
on attend des photos "normales" de ta Midtown, merci :-D
6328
je m'en occupe ce week end j'espère avoir une meilleure lumière parcequ'aujourd'hui il a fait nuit toute la journée pas évident au mois de novembre icon_facepalm.gif.
C'est malin ton lien de Tony Joe m'a donné envie de ça



du coup je me demande si je ne vais pas regarder le film du même titre pffff:-D
6329
excellentes références :bravo:
6330
Citation de j-skellington :
C'est malin ton lien de Tony Joe m'a donné envie de ça



du coup je me demande si je ne vais pas regarder le film du même titre pffff:-D

ah calvin russel, juste excellent !

[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 06:55:39 ]