Photo de votre guitare perso?
- 32 907 réponses
- 604 participants
- 3 130 475 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
6321 Posté le 30/05/2013 à 21:35:41
Citation de _Geronimo_ :
Je possède 4 guitares : 2 guitares électriques, 1 folk et 1 classique et je dois dire que la classique a ce quelque chose d'organique que ne possèdent pas les 3 autres... c'est quasiment un instrument de percussion, roots, sans artifices un truc que je kiffe pas mal quoi !
Je plussoie
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
6322 Posté le 30/05/2013 à 21:38:00
Citation de Tiger :
C'est exactement ça en fait, il n'y a aucun artifice possible avec et effectivement il y a un truc assez inexplicable avec la classique. Et même si elles se ressemblent toutes, elles sont très différentes.
200% d'accord avec toi
Anonyme
5005
6323 Posté le 30/05/2013 à 21:54:32
ma petite folie d'il y a un peu plus de deux semaines
Anonyme
3130
6324 Posté le 30/05/2013 à 22:38:51
et ben dis donc ça GAS
Pour info, le dernier album de Tony Joe White, un des plus grands bluesman de notre époque (il a influencé JJ Cale et Dire Straits) est joué à 60% avec sa vieille guitare de luthier espagnole cordes nylon
Pour info, le dernier album de Tony Joe White, un des plus grands bluesman de notre époque (il a influencé JJ Cale et Dire Straits) est joué à 60% avec sa vieille guitare de luthier espagnole cordes nylon
Anonyme
10038
6326 Posté le 30/05/2013 à 23:00:57
Pour rester dans le ton...
Ma titine (canal historique) acheté en 1989...
Elle a du faire une bonne trentaine de plages-arrière de voiture, une bonne 15aine de plages en europe, elle a entendu parler dans plein de langues, a été essayé par pas mal de monde et a visité l'amérique du nord.
Elle a du recevoir quelques litres de boissons en tout genre et/ou liquides (ou semi-liquide) corporels divers.. boulettes, cendres, sable...
La tête a été cassée lors de mes 20 ans, suite la chute de 5 bonhommes bien entamés, tentant de danser en rythme sur du bob marley (m'en souviens comme si c'était hier !)
Un renfort intérieur s'est également cassé à cause d'un petit garçon qui a courru dessus sur une plage en Espagne ....
Et elle sonne encore grave !!
http://img268.imageshack.us/img268/7948/dsc0086jwx.jpg
Rassurez vous, j'ai aussi d'autres jouets !
Ma titine (canal historique) acheté en 1989...
Elle a du faire une bonne trentaine de plages-arrière de voiture, une bonne 15aine de plages en europe, elle a entendu parler dans plein de langues, a été essayé par pas mal de monde et a visité l'amérique du nord.
Elle a du recevoir quelques litres de boissons en tout genre et/ou liquides (ou semi-liquide) corporels divers.. boulettes, cendres, sable...
La tête a été cassée lors de mes 20 ans, suite la chute de 5 bonhommes bien entamés, tentant de danser en rythme sur du bob marley (m'en souviens comme si c'était hier !)
Un renfort intérieur s'est également cassé à cause d'un petit garçon qui a courru dessus sur une plage en Espagne ....
Et elle sonne encore grave !!
http://img268.imageshack.us/img268/7948/dsc0086jwx.jpg
Rassurez vous, j'ai aussi d'autres jouets !
Anonyme
3130
6327 Posté le 30/05/2013 à 23:02:45
>skellington
on attend des photos "normales" de ta Midtown, merci
on attend des photos "normales" de ta Midtown, merci
Anonyme
5005
6328 Posté le 30/05/2013 à 23:09:46
je m'en occupe ce week end j'espère avoir une meilleure lumière parcequ'aujourd'hui il a fait nuit toute la journée pas évident au mois de novembre .
C'est malin ton lien de Tony Joe m'a donné envie de ça
du coup je me demande si je ne vais pas regarder le film du même titre pffff
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6330 Posté le 31/05/2013 à 06:53:15
Citation de j-skellington :