Photo de votre guitare perso?
- 33 182 réponses
- 611 participants
- 3 196 634 vues
- 548 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

midra

Mon epiphone (Coréenne, 2000 mais j'arrive pas à identifier le modèle) (tenue par mademoiselle)
et ma Fender Telecaster (mais de la même manière, je n'arrive pas à l'identifier, je crois que c'est une coréenne des années 90 mais je ne suis pas sur)
https://lh4.googleusercontent.com/-3ikDYDFvyP0/UdgIp-UxFII/AAAAAAAAEHo/FRdW09T-VRY/w612-h816-no/photo+1%25285%2529.JPG
"There are no heroes... in life, the monsters win"
[ Dernière édition du message le 06/07/2013 à 14:15:36 ]

Anonyme

Je vais me prendre le petit vox un de ces jours

il sonne comment en clean ?
[ Dernière édition du message le 06/07/2013 à 14:16:50 ]

Danelectro

Cette vidéo résume bien les sons qu'on peut obtenir :

sonicsnap

Très jolie la dernière Tele..

Kal

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Kal

De gauche à droite :
- un banjo guitare non name
- Ibanez RX 350 qui est ma première guitare et que j'utilise toujours
- Ibanez Musician Bass de 1985 (la mémé de la famille)
- Sg Faded
- Yamaha LJX6C
- Ma Godin LG HMB que j'ai montée en EMG.
Il manque juste ma RG 7 cordes qui est au local de répète.
Et désolé, pas de canapé rose (mais j'ai un plaid violet ça joue ?)
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

sonicsnap

mmm.. la Godin! Belle gratte!

alextazy

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

Kal

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte