Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 589 réponses
  • 598 participants
  • 3 082 984 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6401

Citation de W-Addict :

"benwoué" ;)

 Je m'explique: De mes guitares, la seule que j'aie gardée est une Squier. Une Strato JV de 1983. J'ai toujours adoré son son. Un peu plus chaud et plus gras qu'une Fender. C'est une guitare vraiment polyvalente. Je l'ai jouée dans plein de styles différents. Aujourd'hui, je ne joue plus guère de guitare. Mais je l'ai ressortie il y a quelque temps et je l'ai trouvée parfaitement accordée. Quand je jouais de la gratte en groupe, j'étais toujours la référence d'accordage tellement elle ne bougeait pas. Ce n'est qu'une Squier, mais je tiens vraiment à cette guitare. Les autres, je les ai données à des potes ou à de la famille, mais celle-là je ne peux pas m'en séparer. Elle est terrible..

6402
moi je suis un peu stupide d'avoir vendu cette petite SG Faded il ya 2 ans icon_facepalm.gif
http://img22.imageshack.us/img22/8493/p1030643k.jpg

[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 19:42:56 ]

6403
Ephiphone? J'ai joué exactement la même il y a 2 jour sauf en noir :bravo: J'avais été vachement surpris par sa qualité de son surtout en connaissant son prix. Après c'est vrai qu'elle est pas très agréable a jouer (toucher) mais je me tâte maintenant :-D
6404

Le prix n'a rien à voir avec le plaiz que tu tires d'une gratte. Par exemple j'ai préféré ma Washburn Nuno 2 à 250eur. à ma Ibanez Anniversary 550ltd 1000eur. plus chère. Certes mieux finie, mais y'avait pas ce côté roots, enfin, je sais pas trop expliquer et de toute façon tout revendu, chouis passé à autre chose maintenant mrgreen , un truc avec un gros vé sur la tête.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6405
http://img541.imageshack.us/img541/2627/p1030645r.jpg j'ai retrouvé les photos de ma Gib faded SG
mais la guitare non, ell est chez un gars fort désagréable dailleurs
en 10 ans de vente, jamais tombé sur un acheteur aussi peu sympa :oops2:
6406
Citation de sonicsnap :
Citation de W-Addict :

"benwoué"

 Je m'explique: De mes guitares, la seule que j'aie gardée est une Squier. Une Strato JV de 1983. J'ai toujours adoré son son. Un peu plus chaud et plus gras qu'une Fender. C'est une guitare vraiment polyvalente. Je l'ai jouée dans plein de styles différents. Aujourd'hui, je ne joue plus guère de guitare. Mais je l'ai ressortie il y a quelque temps et je l'ai trouvée parfaitement accordée. Quand je jouais de la gratte en groupe, j'étais toujours la référence d'accordage tellement elle ne bougeait pas. Ce n'est qu'une Squier, mais je tiens vraiment à cette guitare. Les autres, je les ai données à des potes ou à de la famille, mais celle-là je ne peux pas m'en séparer. Elle est terrible..


Hello sonicsnap

Je ne doute pas de ce que tu dis et mon premier post n'était pas une boutade remplie de cynisme, loin de là. Je la trouve jolie ta Télé, peu importe qu'elle soit une Squier, ou plutôt si : ça prouve qu'une belle guitare peut être accessible aux petits budgets et rien que pour ça c'est "ta" Télé que je te piquerai. Après pour le son c'est sûr que je ne peux juger, je ne l'ai pas essayée, on le saurait sinon ;) Je n'ai essayé qu'une Télé : celle de mon frangin (une Baja je crois) et j'ai bien aimé. Squier pour moi c'est une bonne marque d'entrée de gamme, tu ne fais pas arnaquer ! De manière générale je dirai même que par rapport à 10 ans en arrière le rapport qualité/prix des entrées de gamme a fait un bond énorme, dans le bon sens évidemment ;)

Donc je me répète : c'était pas une blague et encore moins un sarcasme ;) désolé si c'est que tu as ressenti en me lisant :oops:
6407
Citation de Tiger :
chouis passé à autre chose maintenant , un truc avec un gros vé sur la tête.


:bave:

6408
Sans rire, les séries classic vibe et vintage modified de chez squier sont bandante, aussi bien pour les gratounes que pour les basses.

Ta Gueule!

6409
Citation de Bary :
moi je suis un peu stupide d'avoir vendu cette petite SG Faded il ya 2 ans icon_facepalm.gif
http://img22.imageshack.us/img22/8493/p1030643k.jpg


J'suis fan des formes des Gibs' et Gib's like mais en fait cette finition où tu vois le bois c'est vraiment chouette (c'est d'ailleurs une des raisons de mon amour pour Warwick) :bravo:

x
Hors sujet :
j'aime aussi le Mac en arrière-plan et le casque AKG :bave:
6410
Citation de Tarataya :
Sans rire, les séries classic vibe et vintage modified de chez squier sont bandante, aussi bien pour les gratounes que pour les basses.


:bravo: tout à fait d'accord :bravo: j'ai pas besoin (lire "pas les thunes") de nouveaux instruments mais une Télé de chez Squier, une VM Jazz Bass et une Afinnity PB ça me ferait plus que plaisir :bave: