Photo de votre guitare perso?
- 32 907 réponses
- 604 participants
- 3 125 243 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
FAiRLiGHT
Citation :
Roll Mops, tu te mouilles pas la
j'étais sans voix devant tant de beauté !
Hors sujet :
c'est mieux la ?
Anonyme
Résultat : je garde mes micros, elle sonne super ma mex
Il a aimé le début de relicage maison
Dixcove
Pretextat
C'est celle qui gardera le plus de valeur dans le temps .
J'ai toujours ma première gratte (électrique) que j'ai eu à 16 ans , c'était une Pearl (les Paul like) et oui la marque qui fait des batteries, ils en ont sortie qu'un modèle ... . Payée 160 FRANCS à l'époque ... ... Vingt Dioux
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Dixcove
Pretextat
Sentimentale , c'est la valeur la plus sûre , quoique des fois ... (1 divorce/2mariages) .
C'est super cool pour ce que t'as fait , un méga-cadeau ! Bravo .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
TAJ873
Elemmir
Il ne s'est pas converti...
Jamais plus fort qu'à fond!
FAiRLiGHT
Dixcove
- < Liste des sujets
- Charte