Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 221 358 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

FAiRLiGHT

jeanseb85

gratte grattounette.....

FAiRLiGHT

W-Addict

Perso je pars rarement en vacances, je sors quasi pas, la mode rien à carrer donc mon argent je le mets dans les instruments.

warhol

W-A : je plains ta femme !

Anonyme

WAAARHOOOL !!! Ça sonne bien comme nom de groupe

W-Addict

Tu parles d'une fabrication par Spector, serait-ce dans les usines tchèques qui fabriquent les basses EuroLX ?
warhol : pour prendre des congés en famille il faut pouvoir en premier lieu avoir des dates de congés en commun, ce qui n'est pas toujours le cas pour tout le monde.
Ma vie de couple et ma famille se portent bien, merci beaucoup de t'en inquiéter.
Et surtout merci pour tes jugements à l'emporte-pièces.

jeanseb85

>WA
un peu comme toi. je suis assez pantouflard, donc l'argent d'éventuelles vacances ou voyages lointains c'est pour la musique (DVD, CD et instruments (400 € maxi ça me suffit bien largement))
Je précise que je n'ai ni femme ni enfants donc ne vous en faites pas pour moi
gratte grattounette.....

W-Addict

FAiRLiGHT

Fairlight : tu as découvert la marque comment ? Via la page FB "UE gear" ?

[ Dernière édition du message le 24/05/2015 à 18:56:14 ]

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 25/05/2015 à 19:55:39 ]

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

FAiRLiGHT

[ Dernière édition du message le 26/05/2015 à 14:59:55 ]

philip-tc

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

-Livingroom-

sonicsnap

Balley Warson

magnifique

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

W-Addict

philip-tc

Je suis jaloux!
C'est une édition limitée apparemment, je connaissais pas avant de tomber sur une d'occaz à 750€ (jaguar FSR = factory special run). Les block inlays m'ont fait craquer, c'est galère à trouver sur des jag/jazz sans claquer plusieurs milliers d'euros... + le matching headstock et le binding du manche...

Je vois qu'il y en a une qui se vends d'occaz d'ailleurs si tu veux calmer ta jalousie https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-solid-body-de-type-jz-jg/fender/fsr-2013-classic-player-jaguar-special/

[ Dernière édition du message le 26/05/2015 à 16:42:30 ]

Tiger foods

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Oiseau Bondissant

+1 pour les blocs inlay, je trouve ça top en plus d'être rare chez Fender.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

J-Skel nous fait pas un

- < Liste des sujets
- Charte