Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 212 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6951
Citation de roll :
Citation :

Roll Mops, tu te mouilles pas la

j'étais sans voix devant tant de beauté !
Hors sujet :

c'est mieux la ?
ouais je ferai avec :oops2:
6952
J'étais en répet, on a comparé le son de nos strat avec mon pote, kif kif bourrico, lui a un poil + de brillance avec ses mic (d'une US )
Résultat : je garde mes micros, elle sonne super ma mex :bave:
Il a aimé le début de relicage maison ;)





6953
Voila ma petite Squier, rien d'extraordinaire c'est simplement ma première gratte éléctrique que j'ai depuis 5 (presque 6 ) ans donc j'ai quasiment tout appris avec :bravo:

1373883988-android-image-07-15-2013.jpg

1373884413-android-image-07-15-2013.jpg
6954

C'est celle qui gardera le plus de valeur dans le temps  icon_wink.gif  .

J'ai toujours ma première gratte (électrique) que j'ai eu à 16 ans , c'était une Pearl (les Paul like) et oui la marque qui fait des batteries, ils en ont sortie qu'un modèle ... icon_tourne.gif  . Payée 160 FRANCS à l'époque ... icon_smile.gif   ... Vingt Dioux  

6955
Tu parles de valeur sentimentale ou financière? :-D Parce que je ne me verrais jamais la vendre c'est comme ma première guitare mais c'est quand même le deuxième parce qu'a 7 ans j'ai eu ma première classique (une 3/4 je crois) mais je l'ai donné à un petit de 7 ans lui aussi qui rêvait de jouer de la guitare mais ses parents pouvaient juste lui payer les cours et pas la guitare ;) .
6956

Sentimentale , c'est la valeur la plus sûre , quoique des fois ... (1 divorce/2mariages) icon_mrgreen.gif  .

 

C'est super cool pour ce que t'as fait , un méga-cadeau ! Bravo .  icon_boire.gif

6957
Ma première guitare a disparu contre un mur icon_facepalm.gif jeune et con comme on dit...
6958
je l'ai offerte à un bassiste.
Il ne s'est pas converti...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

6959
la mienne est toujours là et ca reste ma préférée tout simplement parce que les autres lui doivent tout :-D
6960
Et moi je la joue souvent vu qu'elle est accordé une (mine le nom m'échappe :oops2: ) "case" plus bas que la fender ça me permet de me prendre pour Slash en un branchement :-D .