Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 927 réponses
  • 605 participants
  • 3 139 472 vues
  • 544 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6951
Citation de roll :
Citation :

Roll Mops, tu te mouilles pas la

j'étais sans voix devant tant de beauté !
Hors sujet :

c'est mieux la ?
ouais je ferai avec :oops2:
6952
J'étais en répet, on a comparé le son de nos strat avec mon pote, kif kif bourrico, lui a un poil + de brillance avec ses mic (d'une US )
Résultat : je garde mes micros, elle sonne super ma mex :bave:
Il a aimé le début de relicage maison ;)

6953
Voila ma petite Squier, rien d'extraordinaire c'est simplement ma première gratte éléctrique que j'ai depuis 5 (presque 6 ) ans donc j'ai quasiment tout appris avec :bravo:

1373883988-android-image-07-15-2013.jpg

1373884413-android-image-07-15-2013.jpg
6954

C'est celle qui gardera le plus de valeur dans le temps  icon_wink.gif  .

J'ai toujours ma première gratte (électrique) que j'ai eu à 16 ans , c'était une Pearl (les Paul like) et oui la marque qui fait des batteries, ils en ont sortie qu'un modèle ... icon_tourne.gif  . Payée 160 FRANCS à l'époque ... icon_smile.gif   ... Vingt Dioux  

La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est l'auteur et l'interprète .

6955
Tu parles de valeur sentimentale ou financière? :-D Parce que je ne me verrais jamais la vendre c'est comme ma première guitare mais c'est quand même le deuxième parce qu'a 7 ans j'ai eu ma première classique (une 3/4 je crois) mais je l'ai donné à un petit de 7 ans lui aussi qui rêvait de jouer de la guitare mais ses parents pouvaient juste lui payer les cours et pas la guitare ;) .
6956

Sentimentale , c'est la valeur la plus sûre , quoique des fois ... (1 divorce/2mariages) icon_mrgreen.gif  .

C'est super cool pour ce que t'as fait , un méga-cadeau ! Bravo .  icon_boire.gif

La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est l'auteur et l'interprète .

6957
Ma première guitare a disparu contre un mur icon_facepalm.gif jeune et con comme on dit...
6958
je l'ai offerte à un bassiste.
Il ne s'est pas converti...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

6959
la mienne est toujours là et ca reste ma préférée tout simplement parce que les autres lui doivent tout :-D
6960
Et moi je la joue souvent vu qu'elle est accordé une (mine le nom m'échappe :oops2: ) "case" plus bas que la fender ça me permet de me prendre pour Slash en un branchement :-D .