Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 589 réponses
  • 598 participants
  • 3 082 951 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
7051
:bave: ca sent le bal musette tout ca ! :bravo:

trop de sons tue le son

 

 

7052
L'ESP :bave:
7053
moue c est claire ,chuis pas tres disco :lol:
et tout ça dans ma powerball... en fait ça dépote bien
mais l ESP est vraiment polyvalente ,avec une légère modif les micros sont devenus switchables indépendamment, ça donne une gratte avec une infinité de son ,du son très délicat au gros son gras, méchant, au sustain de ouf, avec des harmoniques qui sortes facilement , et tout ça dans une magnifique gratte en deux pièces d acajou seulement.... :humm: un vrai coup de foudre

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

7054
Ah la Carpenter !:aime:

Et la Holopainen, je savais pas que le monsieur avait une guitare signature !

Belle collection les 3 sont magnifiques.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 09:46:00 ]

7055
MERCI ça fera plaisir aux petites
j aime bien les guitares couleurs bois et en acajou ça sonne mieux ( a mon gout) ;)
j ai eu la carpenter en occaz, c est vraiment un excellent investissement pour 500euros et comme neuve
la holopainen est terrible, et limite moins chére qu un modèle eclipse standard ,et avec un son super plus mieux (j aime pas les EMG):un son vivant avec un caractere sombre et un sustain de ouf
mais comme elle a les memes dimensions qu une les paul, mais avec un corp plein, faut pas avoir les épaules fragiles ,c est le prix du bonheur :lol:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 12:44:39 ]

7056
jolie famille

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

7057

Citation de Dixcove :

 Voilà mon dernier bébé :bave: une Blueridge BR-163 équipé d'un micro Lyric Baggs

Tu l'as eue dans un magasin ?

7058
Yep en magasin (pour ça que je l'aie payé trop chère :-D )
7059

Si ca continue, y en aura plus , de magasins  icon_neutral.gif  .

7060
Et honnêtement je sais pas quoi penser des magasins oui le service est top et tu peux tous essayer mais payer une gratte souvent 300/400 € plus cher que sur thotho et l'avoir avec des rayures et autres du au fait qu'elle ait déjà souvent été essayée moi ça me dit moyen et je pense que ma prochaine commande de guitare (si il y en as une :-D ) se fera surement sur Thotho.