Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 273 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6981
merci pour elle
6982

sympa la Morris, elle ressemble furieusement, tête mis a part, a une Michigan que j'ai eu il y a quelques années.

Même corps de télé légèrement plus fin que l'originale, un seul micro entre le single coil et le P90 ( pas top sur la michigan) et touche palissandre.

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

6983

Morris! J'ai un pote qui avait une réplique de Tele Deluxe de cette marque. Elle n'avait pas un son terrible, il faut bien le dire, mais elle lui servait quand même de guitare de secours (heureusement qu'il ne pétait pas souvent de corde.) Malheureusement, un jour, il l'a oubliée sur un trottoir après un concert. J'ai souvent pensé au passant qui a du tomber dessus.. En tous cas, elle a bien été embarquée, car les gars de la salle, alertés, ne l'ont jamais retrouvée..

6984
Citation :
perdue dans un déménagement


Citation :
un jour, il l'a oubliée sur un trottoir après un concert


Sans déconner, comment vous faites :surpris: ? une pédale, une sangle, le médiator préféré , ok... mais une gratte :?:.

6985

Ça peut arriver quand tout le groupe met la main au chargement du matos de nuit, après le concert.. J'imagine que chacun a cru que quelqu'un d'autre l'avait mise dans le camion.

6986
Ben oui, pas étonnant.
J'ai jamais autant tiré de matos qu'à ces moments là...:oops2:

Je suis Charlie

6987
rhooo

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

6988
Ayé, la patite art & lutherie acoustique Ami cedar, est vendue.
Fin du déstockage :bravo:

Au fait mon relicage p697 ?

[ Dernière édition du message le 16/07/2013 à 22:56:32 ]

6989
Tu as pas des photo en plus gros plan?
Surtout sur les chanfreins et le dos du manche, souvent, c'est là que le relicage rate.

Ta Gueule!

6990
dos du manche, pas touché
les chanfreins, à peine, avec de la laine d'acier 000
dès que je reçois le nouveau PG je mets des photos avec des gros plans

[ Dernière édition du message le 16/07/2013 à 23:29:57 ]