Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 081 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
7241
Tu m'étonnes que le sujet PRS soit mort il est carrément planqué dans la sous rubrique PRS au lieu d'être dans la section guitares électrique comme les paul, sg, strat, ES et télé. Spa du jeu, si un gentil modo voulait bien le repasser dans une section plus généraliste ce serait gentil. :-D

[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 22:48:12 ]

7242
Avant d’être les paul, ES, telecaster et autre classique du genre j’étais a fond PRS (rouge sombre :aime:), le seul truc qu'on peux rapprocher a cette marque c'est le manque de caractère, mais niveau qualité, constance dans la qualité et sélection des bois pour les tables ils allonge gibson et les autres de très loin.

Rock'n'Roll Is Dead

 

7243
x
Hors sujet :
Citation de j-skellington :
si un gentil modo voulait bien le repasser dans une section plus généraliste ce serait gentil. :-D


Done.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7244
Citation de Honey'S :
constance dans la qualité


Ouais c'est constant les machines à commande numérique :-D
7245
ba gibson c'est des machine numérique aussi :-D ... pis bon tant que le résultat est la... après moi je préfère gibson pour son coté un peu "chaque guitare est différente" mais on peux pas cracher sur PRS a ce niveau.

Rock'n'Roll Is Dead

 

7246
J'enfonce le clou, c'est vrai que les PRS sont toujours de qualité irréprochable, alors que j'ai déjà vu des LP à prix équivalent avec des finitions plutôt limites...
7247
Dans le même genre, les Jackson us sont parfaites aussi, avec un caractère plus affirmé que les PRS à mon goût, et pas que métal contrairement à ce qu'on dit souvent...
7248
ba gibson ouai ils s'emmerdent pas des fois...pour le prix putain...

Rock'n'Roll Is Dead

 

7249
en voyant la prs en photo la ça me donne envie d'en prendre une plutôt qu'une 355, mais bon...c'est plus la meme philo quoi...

Rock'n'Roll Is Dead

 

7250
Citation de Doc :
x
Hors sujet :
Citation de j-skellington :
si un gentil modo voulait bien le repasser dans une section plus généraliste ce serait gentil. :-D


Done.


Thanks Doc :-D.