Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 147 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
7411

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

7412
Citation de Danelectro :
Citation de Honey'S :
Pas fonctionnaire mais j'ai été contractuel a l'academie de dijon (c'est sur la bonne voie :-D )


x
Hors sujet :
Tiens un autre Dijonnais ?


toi aussi? :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

7413
x
Hors sujet :
Citation :
Jardin des plantes, Muséum national d'histoire Naturelle, la fenêtre de mon bureau donne sur les wallabies
je suis resté presque 2 ans au labo de cryptogamie, j'ai aussi été vacataire... et j'ai même fait conférencier à la grande galerie... superbe coin !!
j'avais même mon adresse en mnhn ...

[ Dernière édition du message le 18/08/2013 à 11:02:53 ]

7414
:8O: ah bé ça alors c'est marrant tu dois connaître certains de mes collègues c'est sûr
c'est vrai que c'est un bel endroit et je regretterais le cadre

>Greg
sur tes conseils, J'ai répondu à 3 offres de la BIEP aujourd'hui ;)
7415
Tu connaissais pas ??
Faut p'tet mieux en parler sur le sujet dédié nan ?

Je suis Charlie

7416

Citation de : greg lefonctionnaire

Tu connaissais pas ??
Faut p'tet mieux en parler sur le sujet dédié nan ?

 

sublime... bravo

7417

Bon, retour de vacances, pour constater que photo de votre guitare perso s'est enrichi de quelques (très) beaux bébés à 6 cordes... et de têtes d'AFien (c'est amusant, mais j'aurais eu du mal à associer têtes et pseudo). Pour la peine, voilà la photo de ma dernière:

 

 

... AF ON, NO Audio out...

7418
Citation de Honey'S :
Citation de Danelectro :
Citation de Honey'S :
Pas fonctionnaire mais j'ai été contractuel a l'academie de dijon (c'est sur la bonne voie :-D )


x
Hors sujet :
Tiens un autre Dijonnais ?


toi aussi? :-D


x
Hors sujet :
Eh oui :bravo:
7419
Citation de purplebash :
Bon, retour de vacances, pour constater que photo de votre guitare perso s'est enrichi de quelques (très) beaux bébés à 6 cordes... et de têtes d'AFien (c'est amusant, mais j'aurais eu du mal à associer têtes et pseudo). Pour la peine, voilà la photo de ma dernière:
 
 



Ça ne serait pas une Danelectro ça ?
7420

Citation de Danelectro :

 Ça ne serait pas une Danelectro ça ?

 

Oui pour le manche, le chevalet et le branchement série des micros... pour le reste... mrgreen

... AF ON, NO Audio out...