Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 067 117 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
1241
Ou même Gibson ou Fender... :mdr: :mdr:

pour Lag, effectivement, vu comme nos amis Ricains sont chauvins, je me doute qu'une marque française n'a pas sa place... aussi bonne soit elle...

à moins qu'ils vendent du vin et du foie gras...
1242
Tu sais, par exemple, quand les Vigiers coûtent plus cher que les Suhr série Pro et presqu'autant que les Suhr custom...
1243

Citation : P'tain c'est vraiment .. le bordel ! désolé pour la répétition mais pas trouvé d'autre mot




:mdr: LOL ! Oui c'est sûr ! Heureusement ce n'est pas tous les jours l'inauguration du magasin !
Celui ou je me sers le plus souvent (Orlando) est plus intimiste et bien plus calme :mrg:
1244

Citation : Ouah le mega bordel que c'est. a la fin de la journée les vendeurs doivent etre au bord du suicide



:bravo: !!!
1245

Citation : Ou même Gibson ou Fender...

pour Lag, effectivement, vu comme nos amis Ricains sont chauvins, je me doute qu'une marque française n'a pas sa place... aussi bonne soit elle...

à moins qu'ils vendent du vin et du foie gras...




Meuh Si !!! Ils vendent des pédales d'effets " Jacques " :coucou:

http://www.ts808.com/

http://www.myspace.com/mercer1960
1246
Mais c'est qu'c'est vrai !!! :8O: :8O:

oh ... la mauvaise langue... allez ! j'me flagelle !!

:!: :((( :!: :(((
1247
Guitar Center... J'y suis allé une fois. C'était moins le bordel que ça (visite en semaine). Y'avais des guitares jusqu'au plafond, les vendeurs se balladaient avec une echelle :mrg: .

Objectif: revenir avec une super strat. J'ai éssayé des grattes une demi journée, je savais plus où j'étais, on me mettait que des tueries dans les mains. Résultat: je suis reparti comme je suis venu, avec rien du tout... :volatil:

En rentrant en France, j'ai passé quelques jours à Lyon. Je suis allé dans un petit magasin de zick. J'y ai acheté une G&L comanche à -60% de son prix (guitare neuve mais changement de distributeur). Ca fait plus de dix ans de ça et c'est aujourd'hui ma gratte principale...

Pour coller au sujet:



1248
:aime: j'adore les micros :aime: quelle marque?
et le mini switch il sert à quoi?
1249
Bon bah vu que le titre c'est guitare perso, bah je vais mettre la photo de ma dernière acquisition alors :)

une Xavier petit SC 607 B (j'aime bien repiquer le nom de l'ESP qui m'a servi de base). gratte que j'ai réussi a me payer grace a la collecte organisée pour mes 30 ans l'année dernière :)

elle m'a couté "que" 1800 euros, comparé au 4000 dollars de l'ESP SC 607 B je me trouve gagnant je pense :)

une tite photo (yen a quelques unes dans mon profil, d'ailleurs en cliquant sur la vignette ca amène dans mon profil :)). je mettrais mes autres grattes quand j'aurais fais de meilleurs photos quand j'aurais fini de construire ma maison

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

1250

Citation : j'adore les micros quelle marque?
et le mini switch il sert à quoi?



Les micros sont des inventions de G&L, donc c'est made in G&L.

Quand au petit switch, il sert à déphaser les micros ou les combinaisons de micros (je sais plus), ce qui ajoute 5 sonoritées différentes, faisant ainsi de cette gratte un monstre de polyvalence, le tout sans se prendre la tête.