Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 078 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
7541

Les standards, c'est marrant, c'est par vague... à un moment j'en cherchais une en occase, j'en trouvais pas, pis d'un coup, y en avais partout.. et en ce moment, entre les standards standards et les standards traditional y a du monde sur la corde...

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:42:39 ]

7542
A ce prix la je garde la table :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

7543
Honey'S, j'ai exactement la même et je me suis résigner à la vendre, en faite je la garde maintenant. :mdr:

En latin "euqisum al eviv"

7544
Ba moi la mienne viens de tomber de son mini stand pour aller s’exploser sur le carrelage la tête la première...le bruit sec du bois sur le carrelage donne des frissons...je savais que j'aurai des soucis avec ce genre de stand un jour.

Rock'n'Roll Is Dead

 

7545

Ta standard ?

7546
La rouge de la photo ouai...

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 00:32:43 ]

7547

arghh  .. y a de la casse ?

 

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 00:30:13 ]

7548
Bilan une mécanique légèrement tordu et deux ou trois pins sur le vernis en bas du corps derrière mais sinon ça va, ça aurait pu être pire.

J'avais fait la même avec y a 2 ans et demi mais sur de la moquette épaisse, ça passe déjà mieux...

Rock'n'Roll Is Dead

 

7549

bon bah  icon_bravo.gif

... la tête aurait pu y rester, sur du carrelage en plus... faut que tu mettes à jour tes photos  icon_facepalm.gif

7550
:-D ouai ba j'avoue que les têtes gibson on tendance a casser facilement en plus...faudrait que j’achète un stand a blocage automatique hercule la, sur thomann ils disent que ça ne convient pas au verni nitro mais sur mon mini stand de la meme marque j'ai jamais eu de souci a ce niveau, je me demande si thomann ne marque pas ça juste histoire de ce décharger au cas ou, car il me semble que tout les stand hercule sont justement connu pour être ok avec les verni nitro...

edit: a ba si...vers le jack y a un bout de verni eclaté qui m'est resté sur le doigt quand j'ai touché et pareil sur le binding...

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 00:47:37 ]