Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 144 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
7521

Citation de thedams :

C'est un débat sans fin de toute façon:-D... j'ai revendu 2 de mes Agiles (dont une en France) avec a peine 10% de décote (elles avaient 4 ans), et elles sont parties bien vite.

Cela dit pour certaines marques qui ne sont pas super distribuées en France et qui ont une "petite" réputation, je pense effectivement qu'elles ne perdent pas beaucoup en revente. 

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 15:44:33 ]

7522
Citation :
Il y a une Agile 3100 à vendre sur A.F. http://fr.audiofanzi...petites-annonces/

Je serais bien tenté mais je ne connais pas les principales différences avec une 3200, et surtout si ca sonne pareil ...


Vu le pseudo du vendeur, je me méfierai... Le corps doit être en bois bandé...
7523
je vais suivre votre conseil, je laisse tomber l'agile de peur de pas pouvoir le revendre, je m'en vais acheter la rory icon_facepalm.gif

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

7524
agile c'est uniquement intéressant si tu veux tester des 7/8 cordes (quoique moins maintenant) et surtout des fanned frets pas cher
Mais en général tu fais en sorte de l'acheter à un mec qui l'a déjà importé

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 18:19:17 ]

7525
et ben moi j'ai vendu 16 guitares de la Squier à la Gibson
na :-D
maximum 5 mois
minimun 4 jours

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 18:36:06 ]

7526
rectif = 18 guitares :oops2:
7527

y en a qui ont les records d'achats de guitares et d'autres de reventes icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 18:39:57 ]

7528
Moi je n'arrive pas à les vendre bth_cry.gif
7529

Tu revends ta 58 ?  icon_mrgreen.gif

7530
perso je fixe un prix raisonnable, voir sympa, je suis aimable, je rédige bien mon annonce, et je suis sur Paris (ce qui facilite)
Je précise : jamais d'envoi