Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 143 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
7041
Ah ben je pensais pas qu'elle ferait tant l'unanimité merci :bravo: et vous l'avez même pas entendu sonné mais elle écrase les Martin et Taylor dans la même catégorie de prix et en plus c'est une chinoise originaire de San F mais vraiment mieux finie que les Mex de chez Martin ou Taylor.
7042
Salut à tous! :D:
Ma nlle Maîtresse :-D
1931807.jpg
Gibson 1963 ES-335TD 50TH Anniversary
https://www.sweetwater.com/store/detail/ES63SBNH-13
7043
très mignonne cette 335 :bave::bave::bave::bave:
7044
Merci pour elle ! ;)
7045
Ben en même temps j'ai envie de dire comme d'hab avec toi c'est toujours du lourd ;-)

[ Dernière édition du message le 30/07/2013 à 18:32:54 ]

7046

Bof, bof, très quelconque, pas de quoi la poster  icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

7047
+1 Ludwigh elle est moche! :oops2:









:bravo:
7048

encore une très belle gratte Silver !

et comme d'hab la photo la met bien en valeur ! bave

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

7049
Merci pour elle les gars ! ;)
7050
hello ,voila des photos de mon petit harem actuel :aime:


ma préfèrée :mon ESP ESA Holopainen :une guitare top de chez top, ma préfèrée depuis que je joue... et j en ai eu des grattes

il y a ma petite dernière :un prototype 7 cordes d un luthier anglais ,montée en seymour duncan nazgul et sentient ,pour tout déchirer :furieux:

et pour finir une LTD stephen carpenter SC600 :si vous en trouvée une en occaz ,c est vraiment une guitare geniale à la finition identique aux modèles ESP et pour un prix très abordable
je l ai montée avec un railhammer anvil (un micro excellent qui envoie du lourd pour pas cher) et un hentwistle

image.php



image.php


image.php


image.php


image.php



image.php


image.php

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 03:57:00 ]