Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 137 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
7571
Merci fuzz :-D
7572

Ah! J'ai déjà dit le bien que je pensais de cette guitare dans le topic des fans de Les Paul, notamment de sa magnifique table. Je ne peux que réitérer mes compliments ici!
bravo

7573
Encore merci Sonic effectivement c'est du Custom Shop c'est cher mais à côté ma signature T qui est déjà une superbe guitare fait pale figure. Seules mes J200 et PRS C22 10 TOP supportent la comparaison et encore...:-D

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 16:33:42 ]

7574
Je crois qu'il y a effectivement un truc avec les couleurs des LP. Je suis revenu sur le rouge de celle d'Honey et sur celle-ci. Pour moi yapaphoto, je préfère nettement celle-ci qui respire bon le vintage et le Gibson Staïle.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7575
'tain chouette gratte ! :bave::bave:
7576
Merci géronimo

Celle ci est une CS pas vraiment la même came celle de honey reste superbe cependant.

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 16:38:13 ]

7577
Je vais me répéter mais tant pis :-D Elle poutre ta R8 J-Skel :bravo: Bravo ;)
7578
Magnifique ;)
7579
Venant du maître je suis flatté. :-D
7580
Merci dan:-D