Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 150 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
7531

Et tu as donc toujours les mains propres  icon_mrgreen.gif

7532
Citation de ludwigh :
Tu revends ta 58 ?


58 smiley10.jpg Demain peut être mercredi au plus tard smiley10.jpg
7533
>ludwigh
:bravo: trop fort

>skell
appelle moi si tu as besoin d'aide pour revendre :-D (je prends un tout petit pourcentage)
7534
Moi j'ai mis près de 8 mois a vendre une telecaster 52 (j'ai fini par la lâcher a 1000 euros..) et pareil pour une les paul standard (toujours pas vendu mais que je vais garder du coup je pense) qui est pourtant loin d’être degeu et que j'ai baissé a 1500...le souci de ces guitares la c'est qu'il y en a PARTOUT en occaz et ça ça aide pas.

Peut être la couleur, les gens sont peut être plus attiré par les classique honey/cherry burst que le rouge je sais pas...

gibson-les-paul-standard-653112.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

7535

Moi je la trouve très belle .

Le truc c'est qu'aujourd'hui tout ce qui dépasse les 1000€ est dur à vendre .

J'ai mis 9 mois à vendre une batterie 990€ qui en vaut 2200€ neuve ...

En ce moment il y a un combo shiva Bogner à 1090€ qui ne part pas depuis + de 1 an eek  .

On dit que c'est la crise ... icon_rolleyes.gif

7536
bon du coup je me calme, je vais peut etre attendre pour la rory, si vous avez du mal à revendre du matos à 1000 euros ça risque d'etre difficile si je dois refourgué une pelle à 75000 icon_facepalm.gif

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

7537
ouai mais bon...on va pas vendre nos les paul standard 1000 euros quoi...:-D après il y a un rapport avec le prix d'origine aussi, une r9 a 1500 va partir très vite..

Le souci maintenant c est qu'on est obligé de tout brader c'est chiant.

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 21:49:18 ]

7538
je la trouve pas mal aussi, honey's...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

7539

bah si tu la mets à 1200  icon_mrgreen.gif

7540
lulu Radin :-D