Photo de votre guitare perso?
- 32 920 réponses
- 604 participants
- 3 136 122 vues
- 543 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
W-Addict
Honey'S
(pour ma part une yamaha n12 dans cubase 5)
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 03:06:40 ]
picpus
j'ai commencé avec cubase sx à sx 2 ensuite protools pendant des années,pour finir cubase 6.5 et le 7 +adapté à gérer les gros projets symphonique.
je pense que pour des projets de groupe protools est + adapté et surtout beaucoup + simple à utiliser avec des résultats excellent rapidement.
cubase(6.5 et 7) demande + de travail,mais les résultats sont aux nivaux d'une post production
W-Addict
GarageBand, largement suffisant pour ce que je sais faire. J'avais essayé Cubase, en vain...
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Pechouland
Après je te trouve un peu mou dans les attaques, en rythmique comme en lead ça manque un peu de niaque et c'est souvent un peu trop au fond du temps... Sinon le morceau est très intéressant, c'est une compo ?
FAiRLiGHT
Bonne vidéo FAiRLiGHT !
Après je te trouve un peu mou dans les attaques, en rythmique comme en lead ça manque un peu de niaque et c'est souvent un peu trop au fond du temps... Sinon le morceau est très intéressant, c'est une compo ?
Je fais ça par plaisir, je n'envisage aucunement de devenir pro donc chaque vidéo est pour moi un petit exploit
Et sinon oui c'est une compo, comme tout ce que tu pourras trouver en démo sur ma chaine youtube d'ailleurs
[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 16:39:37 ]
Anonyme
Changement de mécaniques très bientôt
Répetition terminée : La greco sonne comme une Gibson pas de différence, si ce n'est le logo
Avec mon pote, on est à fond dans Pete Green, Snowy White
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte