Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 978 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
8321
Sans les balises ratées on aurait rigolé aussi :-D
8322
DAW?

Mad.jpg

(pour ma part une yamaha n12 dans cubase 5)

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 03:06:40 ]

8323

j'ai commencé avec cubase sx à sx 2 ensuite protools pendant des années,pour finir cubase 6.5 et le 7 +adapté à gérer les gros projets symphonique.

 je pense que pour des projets de groupe protools est + adapté et surtout beaucoup + simple à utiliser avec des résultats excellent  rapidement.

cubase(6.5 et 7) demande + de travail,mais les résultats sont  aux nivaux d'une post production  redface2

8324
:sondagedéguisé:

GarageBand, largement suffisant pour ce que je sais faire. J'avais essayé Cubase, en vain...
8325
Ableton Live est pas mal aussi pour les guitaristes...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

8326
Bonne vidéo FAiRLiGHT ! :bravo:
Après je te trouve un peu mou dans les attaques, en rythmique comme en lead ça manque un peu de niaque et c'est souvent un peu trop au fond du temps... Sinon le morceau est très intéressant, c'est une compo ?
8327
Citation de Pechouland :
Bonne vidéo FAiRLiGHT ! :bravo:
Après je te trouve un peu mou dans les attaques, en rythmique comme en lead ça manque un peu de niaque et c'est souvent un peu trop au fond du temps... Sinon le morceau est très intéressant, c'est une compo ?
Je suis entièrement d'accord sur le manque d'attaque, ca vient surtout du fait que j'étais pas très habitué au manche de la blackat et pas encore très à l'aise sur le fait d'enregistrer une vidéo, j'ai encore pas mal de progrès à faire sur mon jeu en général mais ca me fera un bon point de comparaison pour plus tard.
Je fais ça par plaisir, je n'envisage aucunement de devenir pro donc chaque vidéo est pour moi un petit exploit :-D
Et sinon oui c'est une compo, comme tout ce que tu pourras trouver en démo sur ma chaine youtube d'ailleurs

[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 16:39:37 ]

8328
6cel.jpg

Changement de mécaniques très bientôt

Répetition terminée : La greco sonne comme une Gibson pas de différence, si ce n'est le logo

Avec mon pote, on est à fond dans Pete Green, Snowy White :bave:
8329
C'est vrai qu'elle est chouette :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8330
Pourquoi tu veux changer les mecas?