Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 053 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
7801
lol xavier et samho
>skell
Exact pas un coup de foudre. C'est quoi la Shanks ?
7802
Une Les paul complètement déraisonnable une reissue 1960 collector choice à pas loin de 6000 brouzoufs j'avoue qu'elle me fait de l'oeil :oops2:
7803

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

7804

Citation de Bary Tone :

* j'ai peut être l'idée de racheter la Sheraton à mon pote,

 

c'est chouette une Sheraton...en générale, seul un changement de micros s'impose si on veut un son bien crémeux, mais pour le reste, c’est plutôt de la bonne came


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

7805
Trop flamée beaucoup trop flamée à mon goût.
7806
Citation :
(qu'en pense tu ludwigh ?)


Que j'ai raté l'occasion de te racheter ta ES-137, lol.

Sinon, bon, bah... c'était pas le coup de foudre...
Et pourtant cette très séduisante finition vintage qui lui donne l'impression d'avoir fait la route 66 de long en large, aller et retour en scooter.. ce manche fait pour épouser la main.. ces micros classic 57 qui lui confèrent ce son velouté, crémeux lorsqu'on baisse le volume et le tone ; ces mêmes 57 qui évoquent aussi les plus grandes heures du blues, du jazz, et du rock réunis...cette sensation de rejoindre la grande famille des 335, un instant même, pourquoi pas, d'être Larry Carlton..
7807
:((( tu m'aides pas du tout là

:mdr:
7808
Nannnn mais t'inquiètes, tu vas tomber dessus comme ça, au hasard d'une vitrine tu va te dire tiens j'vais c'te pelle et là pan, t'auras la révélation. Sinon tu vends ta 137 ? Fairlight ne veux pas vendre son AFD :-D
7809
http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/kuzco/kuzco_20_ange.jpg


... nan, mais si tu n'as pas eu le coup de foudre.. pis bon c'est une somme aussi.
7810
Boarf, de toute façon, la Bonamassa avait un manche 59 rounded, un manche de pioche à mon sens.
(je dis ça pour t'aider à passer à autre chose)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)