Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 589 réponses
  • 598 participants
  • 3 082 906 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
8571

  Citation de : Honey'S

Citation :
"la guitare sera ton ami pour la vie, on s'en fout un peu de ce qui se passera dans ton jeu l'important c'est de continuer à jouer"


cette phrase est au guitariste moyen ce que "l'argent ne fait pas le bonheur" est au pauvre, ou encore "il n'y a pas de petit rôle il n'y a que des grands comédiens", est au petit acteur de téléfilm qui ne foutra jamais les pieds dans le cinéma... (d'ailleurs cette dernière citation de Francis Huster est la pire de toute je crois...)

Moi un gars qui joue sans qu'il ne ce passe rien dans son jeu j'ai pas envie qu'il continue :-D , bref j'ai du mal avec ce genre de "philosophie"...

 pour commencer,votre titre:

don't you know est excellent bravo

pour tes propos,ta du oublier tes débuts... icon_mdr.gif

8572

pour finir si tous les musiciens pensais comme lui,il y aurais + de vidéos sur le poste à kristoch... redface2  

8573
lol

non j'ai pas oublié mes débius parce qu'en fait j'ai commencé la guitare enfant, vers 10 ans (tout le monde était musicien dans ma famille) et quand j'ai repris la guitare (tard vers 30 ans ) c'était toujours avec facilité et plaisir, et jamais laborieux ni casse oreilles, en douceur , progressif, harmonieux et avec plaisir. Bref tout ça pour dire que j'aimais bien les propos de Mark Knopfler mais laissez tomber :oops2::x::((( :mdr:

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 19:32:28 ]

8574

  heu bary,je m'adressai à honey's facepalm

j'allai dans ton sens koiicon_lol.gif

8575

j'oubliai,j'aime beaucoup Andy timmons aussi mrgreen

8576
ah pardon :oops2:
merci picpus :-p:8)

8577
va y avoir du monde sur les aires d'autoroutes ce w-e :-D
8578

Citation de : ludwigh

Vous vous croyez sur le sujet " quel est votre guitariste préféré ?".... avec ce genre de débat qui ne mène à rien :-D:oops2:

  mrgreen

ben, non, Azzy et Rasko sont partis, depuis, c'est nettement moins drôle....


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

8579
Il semblerait qu'il faille lire tous les posts de "quel est votre guitariste préféré [...]" , y a l'air d'avoir eu des échanges épiques

[ Dernière édition du message le 24/09/2013 à 07:45:30 ]

8580

et surtout beaucoup de gens qui avaient perdu de vue le titre facepalm

il est évident qu'on a pas tous les mêmes gouts mais certains s'en sont pris plein la g...e pour pas un rond

d'ailleurs vue la teneur des débats je me suis abstenu d'y participer

je me suis contenté de lire bien que souvent mes poils se hérissaient vue la réaction de certains !

allez postons une guitare même si c'est une gibson avant que ça ne redégénère mrgreen

 

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 24/09/2013 à 10:19:01 ]