Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 114 400 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Oiseau Bondissant
En tout cas, eux, ils ont des grattes normales
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 14:13:03 ]
onefinger
mais très beau bébé ,ça fait envie
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
FAiRLiGHT
stratvinc
P.....n !
le bois est magnifique
il faut reconnaitre que tu as une floppée de grattes qui sortent de l'ordinaire !
la même en 6 cordes et micros un peu plus "standards" et je suis preneur !
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
FAiRLiGHT
Tu veux parler de David Timmons ou Andy Gilmour?
En tout cas, eux, ils ont des grattes normales
P.....n !
le bois est magnifique
il faut reconnaitre que tu as une floppée de grattes qui sortent de l'ordinaire !
la même en 6 cordes et micros un peu plus "standards" et je suis preneur !
le choix de la 8 chez Ran c'est pas compliqué, c'était la moins chère des customs en 8 cordes fanned frets
[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 00:43:05 ]
Pretextat
Citation de : Samho
Bien la dernière
Par contre les grattes sans tête, j'peux pas.
+1
Tout pareil .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Pechouland
Citation de : kristoc'h
pour moi les guitares sans tete c'est soit allan holdsworth soit la musique malienne.
[...]
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi les guitaristes afro et world en général jouent souvent sur ce type d'instrument ? Je parle sérieusement.
Il me semble aussi que Georges Decimus jouait sur une basse stick à la grande époque de Kassav...
[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 09:10:45 ]
Oiseau Bondissant
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi les guitaristes afro et world en général jouent souvent sur ce type d'instrument ?
Ils jouent sans tête sur leurs guitares pour compenser avec la leur, forcément énormes avec leur coupe de cheveux
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Par contre les grattes sans tête, j'peux pas.
j'avais une Steinberger... bien pratique comme gratte.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte