Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 221 693 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

Anonyme

Citation de jeangusyoung :>déo
j'ai cru que Alain147 revenait
Pareil
Alain 148 donc

stratvinc

c'est une TETE taillée comme une G&L mais c'est bien une Harley Benton à la base

et puis faut suivre
c'est Elemmir qui a postée une SG et fait une photo genre prise d'otage comme le fait Déo

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

jeanseb85

entré jeudi en clinique pour ablation glande salivaire sous-maxillaire et sorti hier matin
gratte grattounette.....

stratvinc

Anonyme

Anonyme

la fatigue post-opératoire on va dire.....
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitexHors sujet :entré jeudi en clinique pour ablation glande salivaire sous-maxillaire et sorti hier matin
Ça va ? T'en baves pas trop ?
Désolé.

Balley Warson

Désolé aussi !
Bon rétablissement !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

Plein de choses, JGY.

Citation de jeangusyoung :
>déo
j'ai cru que Alain147 revenait![]()
Pareil
Pareil aussi... je me suis empressé de voir qui avait posté...

Max_Onhoff

Peut-être Max comme tu dis, mais je me souviens que c'était sur une squier CV50 comme la mienne.
C'est bien moi, mais c'est sur une Fender Tele MIK couleur Honey.

Anonyme

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Max_Onhoff

Une Tele Made in Kazakhstan ???
Korea. C'est chic, hein

jeanseb85

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitemerci pour les soutiens Georgesça tire un peu au niveau de la coupe (7/8 cms quand même) mais je mange normalement, en faisant très attention parce que la langue est vite mordue. Sinon ça va.
gratte grattounette.....

greg lefonctionnaire

C'est bon la langue...
Je suis Charlie

Variaxocaster

Surtout fourrée...
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

jeanseb85

gratte grattounette.....

Elemmir

Et bon rétablissement, JGY.
Après avoir joué quelques heures dessus, et bien... je suis très satisfait, pour le prix, c'est tout à fait valable.
Quelques tout petits défauts cosmétiques mais faut vraiment les chercher.
L'action un peu haute mais rien d'injouable (environ 3mm à la 12e case, peut-être un poil plus, mesuré à la va-vite avec un pied à coulisse).
Les mécaniques Grover tiennent l'accordage.
Les frettes sont propres.
Un micro légèrement de travers (par rapport à la surface de la table, je suppose que c'est facilement réglable), ce sont des Roswell au lieu des Wilkinson annoncés. En clean, ils sonnent plutôt bien, avec des basses bien présentes. En saturé, le micro manche bave beaucoup, forcément, mais pour du stoner, ça ira. Le micro chevalet fait là son boulot honnêtement. Bref, je réfléchis à un changement de condensateur dans un premier temps, voire un changement de micros un peu plus tard, mais ça ne presse pas.
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

deozza

Anonyme

Quand meme marrant qu'ils arrivent a se payer des mecas GROVER mais toujours de "vrais" micros, meme des duncan designed
Parce qu'il y a Grover USA et Grover China (uniquement en oem).... pas la même came ni le même prix.

deozza

Anonyme

Ah d'accord jle savions pas. Dans ma naïveté je pensais qu'il n'existait que le GROVER USA, un peu comme le SCHALLER Germany
C'est pour ça que les guitares epiphone sont équipées en Grover, même pour du premier prix...

gojats

Un apport de clarté, sustain + patate

Je l'avais déjà mis, mais viré de suite car la corde E aigu se barrait systématiquement. Je mettais un tirant trop faible en fait, avec du 11/52 ça tient bien !!
Micro Lollar & Bigsby... là elle est bien

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

stratvinc

-Livingroom-

Anonyme

j'avais dû la vendre pour problème financier il y a 7 ans, et je l'ai retrouvé dernièrement dans une annonce où je l'ai reconnu grâce à une tonche que j'avais moi-même faite !
J'ai tout de même vendu 4 guitares pour la racheter !

(

les photos sont celles du vendeur..
[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 18:38:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte