Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 589 réponses
  • 598 participants
  • 3 082 865 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
8961
ouais, tous les jours :-D

et là y'a que la famille polonaise :-D
8962

Citation de : FAiRLiGHT

allez pour le plaisir des yeux, ma petite famille polonaise au complet :-D

http://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/861218_234667743355065_1691667673_o.jpg

 Je crois que t'es surtout un grand passionné .

Pendant que certains s'achètent des bagnoles à + de 30000€ et que tout le monde trouve ça "normal" toi tu t'offres de superbes instruments bravo  .

Elles sont toutes belles !

Mes féloches !

8963
c'est pas pour autant que je roule en voiture pourrie mais la mienne je l'ai choisie pour rouler économe pour avoir plus de budget à mettre ailleurs, dans les guitares quoi :-D

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 15:31:30 ]

8964
Ah mais je critique pas , au contraire, je suis admiratif et j'aime les gens passionnés autant que j'aime être sur AF. Je crois d'ailleurs bien qu'il y a un lien entre les 2 :bave:

Le seul reproche que j'aurais à formuler c'est que, quitte à investir dans autant de grattes, j'irais taper un peu dans tous les styles , juste pour voir. Mais chacun fait comme il veut ,hein.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8965
On ne critique pas une si belle collection m'enfin. :oops2:
8966
Ah mais là tu as pour tout les styles :

Djent, Death metal, metal symphonic, black metal...

Quand je conduis pas j'ai peur.

8967
8968
J'ai hésité à la faire celle-là ':bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8969

Citation de : Samho

Ah mais je critique pas , au contraire, je suis admiratif et j'aime les gens passionnés autant que j'aime être sur AF. Je crois d'ailleurs bien qu'il y a un lien entre les 2 :bave:

Le seul reproche que j'aurais à formuler c'est que, quitte à investir dans autant de grattes, j'irais taper un peu dans tous les styles , juste pour voir. Mais chacun fait comme il veut ,hein.

 

J'ai bien compris .

Mon message n'était pas en réponse au tient icon_wink.gif  .

Je sais que tu es un grand passionné à qui j'ai vendu un ampli  icon_boire.gif  .

 

8970

bravo Elles sont "mimi", chacune avec leur petit "foulard"! Belle famille.

... AF ON, NO Audio out...