Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 813 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
9371
Oui mais d'un point de vue artistique Gainsbarre était encore très bon faut pas déconner, j'étais choquée par le flingage en règles de certains journalistes du petit microcosme puant je sais plus si c'était dans Libé ou Globe, le problème c'est qu'il ne parvenait plus à retirer le masque (cynique autodestructeur de Gainsbarre)

J'ai connu cette époque aussi et comme Greg je pense que c'est générationnel avant tout ,
car cela touche à notre jeunesse, grosse part affectif, nostalgie.
Il ya eu du très bon , de l'innovation; de l'exigent, en pop, rock, new wave, alternatif, électro, funk, (cf ma liste + haut) et du très mauvais du facile, soupe commercial qui tire le public vers le bas comme à toutes les périodes.

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 11:15:22 ]

9372

pas faux, mais je continu de préférer "confidentiel" ou l'histoire de melody nelson a mauvaise nouvelle des étoiles et autre...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

9373
Enfin qu'on le veuille ou non, il y a eu pléthore de productions musicales à compter des 80, et pas juste quelques trucs convenus. Forcément, sur le nombre et la masse, y'a eu de la merde, m'enfin tous les jours on avait des nouveaux morceaux sur les ondes qui venaient d'être libérées. ca a forcément apporté un côté vent de fraîcheur qui persiste encore aujourd'hui.
Ce qui me fait marrer, c'est de voir les minots d'aujourd'hui dans les réunions d'amis ou de famille qui demandent des années 80 parce qu'ils trouvent ça plus gai et festif que la merde formatée qu'on leur fait ingurgiter.
9374

Citation de Ykar :

 la merde formatée qu'on leur fait ingurgiter.

 que ce passe t'il ?

tu es souffrant ?

je ne te trouve pas assez virulent sur ce coup !

je t'ai déjà lu plus incisif ! mrgreen

blague a part + 10000 sur ce coup

 

 

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

9375
x
Hors sujet :
Samantha fox et Sabrina, mon éveil à la femme :oops: (et du vrai nibard, pas du plastique)

x
Hors sujet :
J'avais quelques années mais je sentais que mon esprit réagissais à ce clip dans la piscine sans savoir quoi ...

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 12:29:37 ]

9376
Citation de fuzzstone :
pas faux, mais je continu de préférer "confidentiel" ou l'histoire de melody nelson a mauvaise nouvelle des étoiles et autre...


argh difficile à dire fuzz, pour moi ya des perles , des chef d'oeuvres dans tous les albums, et en ça il était constant, c'est un avis perso bien sûr
cf shotgun ou gloomy sunday dans l'album you're under arrest, et dans mauvaise nouvelles des étoiles c'est aussi sur un plan musical avec l'utilisation du reggae qui colle à son talk over :8)

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 13:36:15 ]

9377
Je suis pas venu depuis hier soir et je constate que vous vous êtes lachés...
J'ai bien aimé celle-ci (je dis pas que ds les autres, y a rien mais pas le temps):

280387201311220431449053.jpg

Je +1 fuzztone pour son com des années 80...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

9378
Citation de beforethree :
x
Hors sujet :
Samantha fox et Sabrina, mon éveil à la femme :oops: (et du vrai nibard, pas du plastique)

x
Hors sujet :
J'avais quelques années mais je sentais que mon esprit réagissais à ce clip dans la piscine sans savoir quoi ...


T'es sûr que c'était ton esprit qui réagissait au clip de Sabrina ??? :oops2::-D

En tt cas ouais, rien que pour ça, les années 80 étaient une bonne chose.
Et j'ajouterais même... BOYS BOYS BOYS !!! :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 13:55:07 ]

9379
Citation de Barry :
Citation de beforethree :
x
Hors sujet :
Samantha fox et Sabrina, mon éveil à la femme :oops: (et du vrai nibard, pas du plastique)

x
Hors sujet :
J'avais quelques années mais je sentais que mon esprit réagissais à ce clip dans la piscine sans savoir quoi ...

je m'attendais forcément à cette réflexion :D
Mais oui que mon esprit, à 5 6 ans tu ressens pas encore l'envie de procréer ::)

T'es sûr que c'était ton esprit qui réagissait au clip de Sabrina ??? :oops2::-D

En tt cas ouais, rien que pour ça, les années 80 étaient une bonne chose.
Et j'ajouterais même... BOYS BOYS BOYS !!! :bravo:


Je m'attendais à cette réflexion :lol:
Mais à 6 ans tu ressens pas encore cette chose dure quand tu vois une nénette aguichante :lol:

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 19:38:16 ]

9380
Citation de beforethree :

BOYS BOYS BOYS
Je m'attendais à cette réflexion :lol:
Mais à 6 ans tu ressens pas encore cette chose dure quand tu vois une nénette aguichante :lol:


Bon ben en tout cas toujours est-il que comme éveil à la femme et aux joies des gros bonnets, il est difficile de faire mieux... :aime: :aime: :bave: :bave: