Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 991 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
8971
Citation de Samho :
Ah mais je critique pas , au contraire, je suis admiratif et j'aime les gens passionnés autant que j'aime être sur AF. Je crois d'ailleurs bien qu'il y a un lien entre les 2 :bave:

Le seul reproche que j'aurais à formuler c'est que, quitte à investir dans autant de grattes, j'irais taper un peu dans tous les styles , juste pour voir. Mais chacun fait comme il veut ,hein.
Quand tu parles du style, tu parles du design ou de la sonorité ?

Citation de j-skellington :
On ne critique pas une si belle collection m'enfin. :oops2:
J'ai aucun problème avec la critique tant qu'elle est constructive :-D

Citation de Alx33 :
Ah mais là tu as pour tout les styles :

Djent, Death metal, metal symphonic, black metal...
ca ne se limite pas qu'au métal, tu peux tout jouer dessus, le design est p-e orienté vers ce genre mais le son n'est pas typé pour autant (sauf la 8 qui sonne très djent sur la 8ème)
d'ailleurs toutes, mis à part la ran, ont la possibilité de splitter leurs micros

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 15:52:00 ]

8972
Je pense d'ailleurs que la blanche doit blueser comme un tigresse. :-D
8973
Citation :
Je sais que tu es un grand passionné à qui j'ai vendu un ampli

:8O: :oops:

Citation :
Quand tu parles du style, tu parles du design ou de la sonorité ?


Les 2 mon capitaine!

En ce moment par exemple, il me faut une gratte avec des P90. Je sais pas pourquoi mais c'est comme ça.

Si j'avais à choisir, tester , essayer, acheter, pas forcément très cher mais j’irais bien du côté de :
- une hollow style Gretsch
- une es335 like
- une explorer ou assimilé
- une jaguar (miam miam miam)
- une telecaster version Trussart avec piezo (un rêve inaccessible)
- une gibs en P90
- une LP chez Custom 77 juste pour voir
- une vigier GV (un jour peut-être quand je serai riche)
- une silhouette (leur version cheap me fait de plus en plus de l'oeil chez Sterling)
- une luke aussi pourquoi pas
- une ibanez andy timmons juste parce que j'adore ce type
- une black strat reliquée Gilmour juste pour le mythe
- une charvel mexicaine parce qu'elles ont l'air chouette
- une ibanez juste pour dire à chaque fois que je la prends que je n'aime pas leur manche
- une lag roxanne racing pour mettre en déco dans mon salon
...le tout saupoudré avec quelques micros Kami et Bare Knucles et voila.

Tu vois, j'suis pas sectaire!

(Le pire, c'est que j'ai dû en oublier, j'ai fait la liste à la va-vite sans réflechir :mdr: )

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 16:18:06 ]

8974
Je t'aurais bien dis de passer chez oim mais pour toi ça va te faire un bout. icon_facepalm.gif
8975
Surtout que j'ai absolument pas le temps du tout (dit-il en trainant sur AF). Non sans déc, c'est gentil mais j'suis pas dispo avant mi-mars 2014 pour la zik :((( )

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 16:22:13 ]

8976
Dans tout les cas si tu passes par la petite bretagne un de ces quatre mi casa es su casa :-D
8977
x
Hors sujet :
C’est gentil ça :boire:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8978
8979

Citation de : Samho

Citation :
Je sais que tu es un grand passionné à qui j'ai vendu un ampli

:8O::oops:

 

C'est bien à toi que j'ai vendu mon Koch Studiotone ?   headscratch.gif .

:papyperdlamemoire:

8980
icon_facepalm.gif :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici