Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 589 réponses
  • 598 participants
  • 3 082 901 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
8981
fairlight ne soit pas raciste et fais une photo de toutes tes belles ... y en pas pas que pour tes magnifiques polonaises tout de meme ;)

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

8982
Citation :
En ce moment par exemple, il me faut une gratte avec des P90. Je sais pas pourquoi mais c'est comme ça.

Citation :
une gibs en P90

dis donc Samho on aurait ce point commun que ça ne m'étonnerait pas!

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

8983
Citation de j-skellington :
Je pense d'ailleurs que la blanche doit blueser comme un tigresse. :-D
elle a un son assez claquant à cause/grâce à la touche erable notamment, c'est plutot une gratte pour le rock&roll mais vraiment pas pour le métal à cause des micros (dimarzio crunchlab/liquifire)
8984
Citation de Samho :
Les 2 mon capitaine!

En ce moment par exemple, il me faut une gratte avec des P90. Je sais pas pourquoi mais c'est comme ça.
question design faut pas s'arrêter à la forme SC ou TC, elles diffèrent toutes les unes des autres sur des détails
Question son par contre permets moi de te contredire, elles ont des essences de bois différentes que ce soit le corps, la table ou le manche et les micros jouent beaucoup sur la personalité aussi
8985
Citation de onefinger :
fairlight ne soit pas raciste et fais une photo de toutes tes belles ... y en pas pas que pour tes magnifiques polonaises tout de meme ;)
suffit de demander, je ressors les archives d'avant la vague polonaise :-D

http://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/893007_172620672893106_1131876182_o.jpg

comme tu vois une photo de toute la famille est impossible parce que j'ai plus assez de mur ! (ni de tapis d'ailleurs) et certaines sont parties depuis aussi ;)

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 23:43:49 ]

8986
Citation :
dis donc Samho on aurait ce point commun que ça ne m'étonnerait pas!

Vi, ça fait 2 mois que j'ai envie de me prendre la Studio Tribute chez Thotho. Elle est pas chère. On en trouve en occaz aux alentours de 500 euros et je la veux en blanc car j'aime bcp, comme celle-ci par exemple.
Je sens que la période de Noël va être fatale à mon porte-monnaie :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 23:41:49 ]

8987
ouaips, pas moche il faut dire

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

8988
8989
fairlight c est une jolie "petite " famille ,mais c est claire que tes polonaises sont le fer de lance de tout ça .... bravo MONSIEUR :D:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

8990