Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 225 614 vues
- 550 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Anonyme
Le truc qui me fait le plus mal, c'est que le vendeur m'a entubé une première fois en n'envoyant pas la gratte dans les délais pour lesquels j'ai payé cher (un mois au lieu de 4 jours) et a refait le mort ensuite pour pas me rembourser les 300 dollars de frais d'expé - donc il mène 2-0- et ça c'est pire que tout.
C'était en 2010, ça me hante encore, et c'est encore le sujet de discussions avec ma femme, qui elle s'en veut de m'avoir conseillé de la renvoyer !!!
Honey'S
Mais bon, pour moi, pas de signature, pas de réception de guitare. Tu peux même te faire rembourser la PRS puisque tu ne l'as pas reçu.
J'aime cet esprit
Rock'n'Roll Is Dead
sonicsnap
W-Addict
Ne te mets pas au niveau de ton interlocuteur.
Tu es honnête sinon tu n'aurais pas posté ici. Penses-tu réellement que tu profiteras d'un bien mal acquis ?
Après ne tend pas l'autre joue hein : tu reçois d'abord ta PRS. Ensuite tu vois pour le retour de la Télé.
Lonewolf
Anonyme

Dédé le maçon
Maintenant, quand le vendeur essaye de te glisser une grosse carotte, ça change la donne. Quand à l'autre acheteur, est-ce qu'il aurait fait l'effort de renvoyer la gratte? Le mec ne sais même pas ce qu'il vend et ce qu'il envoie, tant pis pour lui.
(Je vais passer pour le salaud malhonnête du forum lol)
Ya Honza: Je pense que tu vas avoir besoin d'une thérapie pour accepter cet épisode douloureux de ta vie.
Balley Warson
Être honnête c'est important : tu ne l'aurais pas joué avec autant de plaisir que si tu l'avais obtenue de façon classique. En sachant qu'un autre gars attend ça pelle et ne l'aura jamais, c'est pas terrible comme mojo, non ? Tu achèterais une guitare sachant qu'elle a été volé ?
Après si le vendeur t'as fait payé des frais de port pour rien, s'est planté dans les colis, il y a moyen de faire un signalement à Ebay, et voir avec l'Italien (car le plus floué dans l'histoire c'est lui) si vous ne pouvez pas entamer une action ensemble contre lui, genre remboursement des frais de port, voir un dédommagement pour le préjudice subit ! (Monsieur le juge, vous comprenez , je suis allergique au Tele, c'est bien pour ça que j'ai acheté une PRS, quand j'ai ouvert mon colis j'ai fait une attaque !!!! )
Bon après pendant quelque jour t'as eu une gratte de légende entre les mains, j'espère que tu as pu en profiter un peu ! C'est pas le genre de pelle qu'on voit tous les jours .
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 05/11/2017 à 19:09:50 ]
Lonewolf
Balley Warson
Et, Ya Hozna, tu l'as reçue ta PRS ou pas alors ?
"Un accord, c'est bien,
[ Dernière édition du message le 05/11/2017 à 19:23:20 ]
Anonyme
ha ouais j'avais zappé la date de péremption ! Quoique, on peut pas le faire pendant 10 ans ?
Et, Ya Hozna, tu l'as reçue ta PRS ou pas alors ?
Oui, elle est arrivée trèèèèès vite d'Italie!
Je l'ai revendue depuis...

Balley Warson
au vu de cette PRS, moi j'aurai gardé la Tele
"Un accord, c'est bien,
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
Anonyme
Vickibaum
Uh! Cette couleur, cette table.. Très honnêtement je suis pas fan. Disons que je l'aurais revendue aussi.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
Uh! Cette couleur, cette table.. Très honnêtement je suis pas fan. Disons que je l'aurais revendue aussi.
Venant de toi, je n'en attendais pas moins
C'est quand même une super guitare cette Santana, je préfère nettement à une LP.
Desmodue
C'est quand même une super guitare cette Santana, je préfère nettement à une LP.
Certes, mais ce vert fluo ça pique un peu les yeux quand même...
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
sonicsnap
Citation de Vicki :Il ne faut JAMAIS revendre ses guitares (Vécu )
Très juste. En fait c'est aussi ma philosophie. Je préfère les donner.
Napator32
Anonyme
Sonic, c'était quoi la guitare donnée à ta nièce ?
Pucelle_Dabidjan
La famille des guitares perso s'agrandit.
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte