Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 509 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
9531
skellington> Chuis jaloux. bawling.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

9532
Moi n'aime bien tes tiennes :bave:

Citation :
skellington> Chuis jaloux.


Fopas ;)

[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 16:26:35 ]

9533
mais quelles sont bien assorties tes titines Geronimo ! :-D
9534

Bravo pour vos collections les amis! Mention spéciale pour la Roswell de No One! bravo

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 17:25:18 ]

9535
JS ; même requête que pour No One :-D

Gero : :bave:
9536
WA, même si je te donnais mon adresse tu ne trouverais pas :-D

Pour la Roswell, il s'agit effectivement du modèle japonais qui coûte pas cher et non de l'US tout en alu.
Ceci dit, ça reste une guitare marrante, que je ne garde que pour la déco même si elle sonne pas mal avec le Bill Lawrence L500 que je lui ai greffé. Mais elle est excessivement légère et pique du nez à mort. Jouable, mais pas le top, faut être honnête. Mais une fois le manche tenu en main, c'est une guitare pêchue, joueuse, qui ne fait pas du tout mal au dos (j'ai été opéré d'une sciatique l'année dernière et j'étais bien content de l'avoir celle-là) et qui a un look qui ne passe pas inaperçu. Seul regret sur le look, Jackson aurait pu y mettre le même bouton de potar que sur le modèle US
http://www.themusiczoo.com/images/9-17-10/Jackson_Custom_Shop_Roswell_Rhoads_Silver_RR3235_1.jpg
Ca aurait bien fini le design. Au lieu de ça j'ai un dome knob en métal noir des plus basiques... :(

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 17:09:26 ]

9537
9538
9539
ou la signature Iron Man ...
9540
jolie brochette skell :bravo:

Edit: J'ai oublié de citer la sg de geronimo, cool aussi...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 18:59:05 ]